[AUTRES] Station ki bouge en europe

Salut les gens bon je recherche une station en autriche en suisse ou italie ou en allemagne ou il fais bon ridé kan on a 24 ans avec le soir de quoi bien faire la bringue !!! Je cherche une station avant tout fréquenté en majorité par les jeunes de ma tranche d’age plein le cul des stations trop famillial ou l’on peut croisé papi Mougeot ki fait du ski de fond … Meme si la station est en france ca passe souhaiterai bougé en europe mais je vais pas faire le difficile non plus j’veux juste deliré comme un ouffff!!!
Merci d’avances pour vos conseils !!!

des vieux y en a partout ou je suis allez

avoriaz france mais acces par champery depuis la suisse c’est un domaine franco suisse
verbier suisse
st anton autriche
diablerets suisse (manque un coté fun et pas testé les piste par contrecar blessés)

apres pour la bringue je pense verbier y a de quoi faire sans soucis ! mais j’espere ta les moyens!

moi en general je dort pas sur place je rentre le jour meme donc je teste pas les soirés

non testé mais dont j’ai entendu du bien
wengen saasfee en suisse

Une station pour les jeunes? N’importe quelle station un peu importante a quelques bars pour sortir le soir, un snowpark pour prendre le soleil la journée, loin des pistes de ski de fonds.

Verbier, y’aura tout ce qu’il faut, mais ce sera très cher et surtout, très très plein de touristes débiles.

Cela dit, si tu y vas, c’est très bien, tu prendras pas la poudre qu’il y a dans les petites stations familiales où personne ne sort des pistes.