[AUTRES] [RIDE] Assoc D173

D173 : Association de sports de descente**

cette association tient son nom d’une route: la D173 qui se situe à Argonay (près d’Annecy). Cette route est fermée tous les dimanches à la circulation et est dédiée aux longskates, rollers et streetluges.

Site de l’association D173

hello
ca fait plaisir de voir que ca parle de nous
merci nikita c est super sympa

Ha oui j’en avais entendu parlé … Sur un site je crois !

C’est sympa d’avoir fait ca c’est tellement rare les spots pour rider en longskate!

Moi a part la playa et les rues de chez moi ( et encore la nuit… histoire d’avoir moins de chance de se faire écraser ) ben je peut aller nul part !

Je ne pouvais qu’en parler…( Nocomp me comprendra )

ben dison que je ride depuis 1976 alors dans le village les gens connaissent bien la descente en skate,alors j ai tenté le coup de monter ca,et ca a marché, 6 semaines avec 900f en poche (et oui c etait en francs à l epoque) et hop premiere piste de descente secu au monde.
ce qui est triste,c est que le skate existe depuis un moment et personne ne l avait fait,les gens sont plus interessé par tirer profit du ride au lieu que ce soit les rideurs qui tirent profit de leur passion en la pratiquant,masi on va pas refaire le monde,surtout à cette heure là hein

tiens, c’est marrant d’en parler, j’ai découvert votre site hier
(via le forum freeboard)

par contre je proteste contre le tagg du sujet « longboard » … depuis quand il n’y a que le longboard dans les sports de descente sur bitume??
freeboard powwa (et tagg édité )

pssst nocomp, si tu trouve le webmaster de ton site, dis lui d’indiquer clairement où se trouve la D173…
paske ce n’est pas indiquer sur votre site, et je ne savais absolument pas où sa se trouvait avant que nikita nous le dise dans ce post.

en tout cas je remercie les mecs comme toi, qui bosse pour le developpement des sports de glisses et de descente urbain

kikou beija
le webmasturbateur du site c est moi,je vais faire qqchose de plus clair pour la cces; merci de la remarque
Mais on s apelle pas D173 pour rien

oui merci

mais bon, tout le monde ne sait pas que la D173 est une départementale de haute savoie.
Après on peut chercher. mais pour ça faut un guide michelin au top, paske les départementale, yen a un paquet. et sur le net, on oublie aussi
donc au final, c’est pas si simple que ça

Nocomp ca serait sympa que tu fasses des petites précisions sur l’assoc et parler des membres…(entre autre de Loic).

Je pense que ca vaut vraiment le coup que tu la fasses découvrir

Nocomp s’ici

Alors ça marche toujours pour vous à la D173 ? ton projet de shop on-line ça en est où?

hello tout le monde, bonne année à toutes et tous
ben mon shop j ai tjrs pas le temps de le faire, je doit en monter un pour le taf et de plus maintenant je suis associé avec un vieux de la vieille du ride et on monte un camp de wakeboard en thailand ,donc tout ca ca passe en priorité,apres on verra :wink:

ta toujours autant de projet toi , sinon ta des nouvelles de DIM, D’Aravis ride ?

Salut je voudrais savoir la D173 est accesible pour les débutants

pti up

Salut Nocomp … tu bosses où ???

tcho

pour ceux qui veulent des infos sur l’asso, contactez nocomp par mail ou bien moi si vous voulez, car le site a été hacké ces derniers jours, donc sera indisponible un petit moment… Dès qu’il est en ligne je posterai ici!

On vous tiendra informé si la route ferme encore avant l’hiver

En tout cas, l’asso a de jolis projets pour 2007, et un bureau étoffé

Vivement la saison 2007

Bonne année à tous rideur de la D173
Plein de bonne choses pour 2007
que les titres obtenus en 2006 soient conservés pour 2007 ( H )
et que les titres manquants a ce club de village soient gagnés.

Adri

yopla les filles.

Bonne année 2007 et meilleux voeux (à defaut d’avoir de la bonne poudreuse hu hu hu)

nous avons remis en ligne le site de la d173

• nouveau design
  • nouvelle presentation de l’association
  • nouveau forum (on s’est fait hacké à cause de l’ancien systeme de forum grrrr)
  • nouvelle galerie photos
  • des videos.

Alors n’hésitez pas à vous inscrire et si vous avez des questions : infod173@gmail.com

arvi pô

felicitation à plat de couture mon cher sdubs,c est vraiment du beau travail!
Il nous aura fallut 7 ans pour avoir un site correct!
tain 7 ans dejà!!!