[AUTRES] Pic Nic & Ride - 8 Avril 2007

Ouais mec !

**c’est le pic-nic& ride le 8 avril,le plus méga-convivial des évents de tout le circuit mondial et inter-planétaire ! o­n se rassemble autour d’un bon pic-nic et o­n se fait un journée de ride au soleil…c’est boooon ça dis donc !

**Le pic-nic&ridereste un événement libre d’accès à tous sur la base du volontariat. Il n’y a pas d’organisation officielle, chaque rider est responsable de lui-même. (pas d assurance…).

Par ailleurs, la route du mont Verdun ne doit pas être considérée comme fermée au même titre que les freeride officiels. La route est simplement interdite à la circulation, MAIS il y a des exceptions ! Ainsi, les riverains, militaires, gendarmes o­nt le droit de circuler sur la D92, même pendant sa fermeture !

Donc, o­n s’attend à tomber sur une voiture !!

Voilà, après respectons ces quelques consignes citoyennes :

* on respecte la nature (même et surtout les mégots)
* on respecte son copain (même si il fait de la freebord)
* on respecte la tranquillité des promeneurs et o­n fait attention à eux.(le pique-nique & ride est tout sauf un rassemblement de raceux !) 

J’espere vous voir nombreux !!

Plus d’info sur http://www.dde69.fr le site de l’association lyonnaise de glisse

François tu viens? on va t’apprendre a slider

Yep, je pense que je vais venir, ça peut être marrant . Bien sûr, ça dépendra aussi de la météo, je suis pas fou moi .
Je commence à avoir des sensations en lb, et chui content de moi, donc je suis motivé pour progresser encore . Par contre j’ai zéro protecs, et ça me fait peur parfois.

PAS BIEN !!!
tu as rien de chez rien pas meme un bol et des genouillers!?
pour les gants je t’apport du plexi

Bah en fait je ride rarement juste pour rider. Disons qu’au mieux, je fais des détours en bus pour me taper des petites descentes, mais du coup je suis en fringues normales .

Je vais piquer le casque de mon frère et jvais voir si ya pas des genouillères qui trainent … et des gants surtout !

On aurra bien des protecs a prété ya pas de probleme :wink:

les gant essai de trouver ceux pour le jardinage ( jardilenand, casto, leroymerluche)
avec l’interieur de la main en cuirs generalement on en trouve pour moins de 5 roros
si tu es riche le top c’est les gant de moto 1oo % cuirs mais inconvenient $$$$

prevois aussi un vieux futal en jean que tu auras pas peur de ruiner

Ok pour les gants, je vais voir ça, et je vais me faire une petite session de reconnaissance sur les pentes ardues du Verdun Mountain !

et pour les sudistes bientot une session à tende, on bloque une date et on transmet les infos

Ouai

fait chiere je pourrai pas venir j’ai oublié que le mything annuelle famialle etait ce WE!

François je me debrouille pour te faire suivre des plexi

Quelle charmante attention, merci Adri

oh salut ben
ben je me note la date et on va essayer de viendre cette fois, j’en parle aux restes des mtbb, + john,gomez…ça pourrait être carrément sympa de venir mountainboarder avec vous…mais cette fois ci je dégonfle mes pneus avant de partir histoire de pas finir aux urgences:siffle:
en attendant bon ride à toi

Ué sa c cool on va se faire une bonne tite session

& Pas d’urgences cette fois-ci héhéhé

Sa y est le Verdun a fermé ses barrieres au méchantes voiture & motos Dimanche Dernier

Petite Session en mode « Ride in the Rain »

J’espere qu’il ferra beau temps dimanche prochain !

J’espere vous voir nombreu avec votre board & votre miam miam

bon ben ben on va pas pouvoir monter…les boules!
vu’qu’on a dégoter un tit terrain pour l’asso (mountainboard), ben faut qu’on passe nos prochains week à aller gratter car y’a beaucoup de taf et les beaux jours arrivent, y’a des moments où faut faire des choix difficiles
on se remet ça pour la fermeture, sauf si tu passes de part chez nous avant et que tu veux t’essayer au mountain…

Heup !

Ca s’est passé comment alors ? Il a fait grand beau si je ne me trompe pas
Je suis désolé, j’ai pas pu y aller, j’étais « bloqué » en station . J’espère qu’un autre truc dans le genre se fera