[AUTRES] [INFO] Pas de la case

J’aimerais savoir si pas de la case offre de bonnes sessions freeride et freestyle et si il existe de bonne session dans les pyrénnées ? J’aimerais savoir les côtés positifs et les côtés négatifs ! Merci et bonne ride à tous

Salut à tous !! alex désolé je n’ai aucune réponse à te donner !!

seulement, j’ai une question qui concerne le Pas de la case !! donc pas la peine d’encombrer le forum !!

avec mon Comité d’Entreprise, je peux desecendre au pas de la Case 3 jours pour 150 € (transport en car, hebergement en pension complete et assurance !!)après faut compter une centaine d’euro pour 3 jours de remonté méca.

seulement comme il y à deux week end de proposé, je ne sais pas lequel choisir !! (si y’en avais eu qu’un, j’aurais sauté dessus sans ma soucier de savoitr si c’étais une bonne ou une mauvaise période !! )

du 25/01/07 au 28/01/07
OU du 15/03/07 au 18/01/07

alors ?? fin Janvier ou mi-Mars ??

merci d’avance pour les infos, j’suis impatient de tester le matos !!!

ALors je dirais saison de janvier neige est meilleur !

Bof bof, les 2 se valent, ça n’a pas beaucoup d’importance. Faut surtout regarder par rapport aux vacances scolaires espagnoles.

Je parlais personellement car moi je préfère cette saison niveau température et neige

ouai c’est bien ce que je pensais !!

mais finalement y’a un troisième week end de prévu du 1er au 5 février en Andorre !! par contre la station n’est pas précisée !!
si quelqu’un peux m’éclairer un peu !!

Si vous allez en Andorre, le mieux est de ne pas rester au pas de la case - il ne fait souvent pas très beau (tous les nuages s’accrochent sur ces cimes) et la station n’est pas des plus belles.
Par contre, la station est reliée au mega domaine (Gran Vallaria ou un truc du genre) et là, vous aurez des stations avec des super spots de freeride, et une station avec un méga park pour le freestyle :el tarter

tchu

merci bien pour le conseil !! les insciptions pour le week end ouvrent mercredi, j’espère que j’aurais une place !!

Expliques ton truc d’inscription j’ai pas trés bien compris

Comme chicama il faut prendre le forfait grande vallée pour pouvoir aller sur les autres stations style canillo ou il y a toujours de la bonne neige

Alex tu viens ride Andorre en janvier fait le savoir on pourra c faire une sorti vu que je ride là-bas

ah mince !!

donc en fait c’est simple c’est mon comité d’entreprise qui organise ce week end, et les places sont limitées. Donc il faut s’inscrire sur un liste. si on est moins de 38 tout le monde part, si on est plus de 38, il y a un tirage au sort !!
les personnes qui sont déja allez l’an passé ne sont pas prioritaire, et les jeunes embauchés (comme moi) le sont en peu plus !!

donc moi ça y’est je suis sur la liste pour le pas de la case du 25 au 28 janvier !! voili voilou !!

reste plus qu’a attendre la collection hiver pour me trouver un pantalon de snow !!! +++tib

okey okey je pensais que tu t’inscrivait sur un autre genre de truc comme ça j’aurais pu m’inscrire !

Pas de souci mais là je crois que ça va être chaud, car ça va être chaud pour me trouver un logement Bon aprés si tu connais quelques chose fais moi signes !

Pour le mois de janvier c tendu mais au mois de mars il y a pas de problème j ai loue un appart

Ca veut dire quoi ça que tu m’inviterais

a voir avec mes pots

LOL ben écoute fais moi tilt car je suis partant pour n’impotr quoi Enfin tant que ça reste dans les règles

Webcam pas de la case

CA POSE LES GARS!!! 10 CM

Arf ça tue de trop j’erpère pouvoir y aller cette année !

a quand la neige parceque ils ont repoter l ouverture de la station

J’ai vus ça trop la rage, n’empêche la neige dois tomber