[AUTRES] [INFO] Pas de la case

moi j’habite a ax les thermes a 20km du pas et le park et pas mal accessible depuis la route
sinon pour un gros park c soldeu a 10 minutes apres le pas. sinon niveau freeride c énorme
voila forfait journée extremement cher 42 euros pour tout le domaines, mais vu qu’il est tres vaste tu peux pas tout faire a la journée voila

bon ride

Tak ça veut dire merci en irlandais

Bon bah moi je pars au pas fin janvier !! j’espère qu’il y aura de la neige, parce que pour l’instant ça à pas l’air de tomber des masses !!

Sinon le forfait journée est aussi chère ?? j’avais vu un truc du genre 30€ (hors période scolaire!)

bye++tibo

ouai je crois que c’est le prix mais si tu ride par las bas vient faire un petit tour a st pierre dels forcats

slt moi je peu te repondre j’habite a ax les thermes c’est a 20 minutes du pas de la case
niveau park sa va au pas ta un park petit mais pas mal 3 big et un rail park (box, box c et s , plat descente, etc…) sinon ta un tres bon park a soldeu (pas de la case séparer en plusieurs domaines) avec un niveau assez dur et grau roig avec un park pas mal

sinon niveau freeride c’est tres tresz bon mais faur connaitre assez bien de petit combe , des couloirs , des champs de neige vierge ya tout mais fau marcher et vonnaitre

voila jespere que j’ai repondu a peut pres a se que tu voulais
@+ et bon ride

petite qurestion au locaux : ça donne quoi l’enneigement ??? je pars dans moins d’un mois !! Je pars pour 3 jours donc je me contenterais aisément de quelques piste, mais j’aimerais en savoir un peu plus !! on entand partout « y’a pas de neige »…

bye++tibo
merci d’avance

Ya eu beaucoup beaucoup mieux vas voir les cam tu verras par toi même

la pour le moment il n y a pas grand chose mais il prevois de la neige pour cette semaine je pense que fin janvier sa sera bon la station sera gave

bon bah pour une bonne nouvelle…

Nan ça aurais un peu le bad de partir 3 jours juste pour faire le plein d’anisette !!

(à consommer avec modération SVP)

attend au dreniere nouvelle que j ai eux aujourd huit le domaine et ouvert a 85%

Ah bon tu es sûre ?

85% ça serais nikel !!!
enfin d’ici 4 semaine c’est 200%

mon frangin est à morzine et àpparement c’est 40 pistes sur 200 !!

bon il fait du ski c’est bien fait pour lui !! (humour inside)

Je crois que ça ne change pas niveau des pistes qu’on soit bipède ou pas

Je vous en dis plus dimanche soir car je vais faire une session c weekend au pas de la case et je vous confirme l état de la station

Ca marche

ah ouai carrement !!! c’est sympa ça !!
bye++tibo

J ai eux des novelle du pas de la case on a annulé la sorti de demain pas de neige le seul truc de bon c le park et en plus il parle de ferme la station pour manque de neige même les canons ne suffise plus

ah pas cool ça !!!

faite qu’il neige siouplais !!!

ouais moi jte repond je suis le shaper d’ax les thermes et vu que notre statio est fermé jvais rider au pas donc ya 40% du domaine ouvert neige a canon bien sur au pas de la case un park sympatique petit mais agreable (www.grandvalira.com/freestyle) tu vera par toi meme.
et en se qui concerne la venu de la neige c’est a oublier on aura pas de neige dans les pyrénées cette année.

bonne chance et bon ride

soit pas défétiste ca va tombé à partir de lundi (dimanche ca commence) est en abondance et tous ca durant 4j

maintenant je peux pas demander ou avoir mieux, surtout que les températures aussi elles chutent grave.

en faite ce qu’il nous faudrait en plus c’est la vague de froid de la floride