[AUTRES] [AVIS] monocycle

Salut tout le monde, je voulais vous parler d’une nouvelle passion que j’ai découvert récement, le monocycle, j’en ai loué un une aprem avec de spot a nice (roller station pour les connaisseur), et je me suis éclaté avec ce petit engin.

Alors je voudrais savoir si vous connaissez un bon plan ou des affaires pour en acheter, parce que pour l’instant les seuls que je trouve sont des QU AX a plus de 100 euros, ou des trucs sur ebay a 30 euros mais je sais pas trop ce que sa vaut, et j’en ai pas entendu du bien, alors voila je lance un petit appel a tout hasard, si quelqu’un se débarasse d’un monocycle je suis la keupin!

Vas voir sur le CDk

Il ont des premier prix pas mal, j’ai acheté le miens la bas !

Puis, now je ride sur un koxx monté par mes ptit soin

achète pas les truc à 30E sur ebay tu va le détruire en 1 mois, va voir là
http://monocycle.info/forums/viewforum.php?f=2

Il y a une sale ambiance sur ce forum !

Sur ce site là, tu peux avoir des conseil par msn qui sont de bonne qualité !

http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/debu…rticle4800.html

ah merci c’est cool, ya des affaire assez intéressante, et une autre question, est ce que quelqu’un connait un loueur de monocycle sur montpellier, j’ai cherché sur le net mais je trouve rien, c’est possible que dans une si grande ville il n’y ait pas de loueur de roller monocycle… donc si quelqu’un connait une adresse, merki

j’en ai eu deux un comme le lien du jaune et celui la chero mais top que j’ai tjrs:

semcycle XL 24 inch

si tu comptes en acheter un ,
oriente toi plutot vers un modele grande roue, les 20’ sont concus pour la piste et le jonglage, et leur grosse selle est incofortable en ballade…ils sont moins chers , mais bien moins sympas…

ce dépand de ce que tu veux en faire !

J’ai un 19" pour faire du street et du trial !

un 20 pour faire des petite distance !

Et j’espere bientot un 24 ou un 26 pour faire de la rando dans chemin

Après une selle, sa se change… enfin tous est changeable

Pour répondre à ta question, tu peux aller voir au magasin « Tête en l’air » (25, rue du Faubourg de Courreau) à Montpellier, je ne sais pas si il loue des monos, mais tu peux toujours aller te renseigner !
Sinon le mardi soir vers 19/20h, y’a un rassemblement de monos place du nombre d’or où tu peux avoir pas mal de renseignements et où tu peux tester des monos ! Je ne suis pas sure que ce rassemblement existe encore mais l’année dernière j’y suis allée quelques fois.
Voili voilou, si tu veux faire une session sur Montpellier un de ces 4, fais moi signe !