pour ma part c’est du velo,vtt,rando,et celui qui me consacre beaucoup de temps c’est de la speleo
Y a pas que ca il faut les soulever les formidables, 1 ca va, 2 aussi mais a partir de la 3eme ca devient plus dur, et c’est vrai que tu perd des calories en tappant galette
Quand a moi… je fais de la Capoeira…! C’est supra physique et c’est toute une philosophie
PS: pour les connaisseurs… je suis a l’école ABADA Strasbourg avec Instructor Babuino Branco
Tiens, c’est marrant j’en fais aussi! D’ailleurs, je suis toujours à la recherche de nouvelles adversaires afin de parfaire ma technique.
ba voila au moins t’es sur de ne pas en trouver
…fin en tous cas pas sur snow-fr
Comme ça, je te laisse ta chance
euuuh Beuzer ton pseudo a t’il un lien quelconque avec le sport universel : « Having Sex »…
je ne cherche po moi, j’ai déjà trouvé depuis plus d’ 1ans et demi
Il y a une théorie selon laquelle l’amour dure 3 ans.
tu te trompe 3ans et demi avec ma tite femme
Et ouai, vive le surf !
sa occupe bien, chui d’accord !!
Mais par contre sa creve bien !!!
Le barathon … si si c’est un sport…
Ce soir Saint patrick a Rennes … ==> Rue de la soif
Je vais avoir une tronche demain matin
yess, la meilleure rue du monde, un vrai must (si tu la finis, tu dois enchainer avec la rue saint georges… ben en tout cas c’etait le challenge du barathon rennais il y a 5 ans!) mais il faut la faire dans le sens sainte-anne les lices (sinon t’es def en arrivant sur la place sainte anne et tu risques l’explosage de tronche par des gars chelou! )
WE fini a rennes…dur WE…
Hello Beuzer!!
C’est bizarre j’ai regardé ta fiche, si c’est vrai t’es né en 77…Pourquoi ta technique ne serait elle pas parfaite???
C’est vrai, on peut toujours faire mieux (ou plutôtilspeuvent…).
Tu crois que Terje à arreté de s’entrainer le jour où il a été reconnu comme étant le ET du snowboard??
du lever de coude
bmx ,vtt ,course a pied ,natation ,snow d’ été (sur les cailloux) freeboard (ci j’en ai une cette annee
beuzer, je détruis ta théorie « l’amour pas plus de 3 ans »:
je vis depuis 6 ans avec quelqu’un et je m’éclates toujours avec lui…
tout est propre à chacun
A part le snow,
du skate, du karaté, du roller, et aussi de la moto mais je pense pas que c’est un sport
A+
du snow , roller, diverse sortie et essay un peu de tt je vais test le quad cet ete