autre sport pratiqué

Moi la plongée ça me botte grave JeC !

Sushi a passé son niveau 1 cette année et on a décidé d’aller se faire des petites plongées dans des clubs en septembre (encadrées bien sur car avec le niveau 1 on a pas le droit de plonger seuls )

oauii la plongé c’est assez simpa. moi j’ai plongé deux fois. une fois a 10m et une fois a 15 metre. c’est pas super profond mais moi ca me convient, la profondeur ca me fait flipper, cherchait pas a comprendre c’est comme ca.
sinon je reste sur ma position en attendant l’hiver y a rien de mieux que le canyoning.
sinon j’adore le trampoline mais rare sont les fois ou j’arrive a en faire.
et pis j’ai aussi fait du parapente une fois et j’ai adoré, si j’avais des tunes j’aimerai bien passé ma licence, mais bon je vais pas trop esperer.

la plongée jai plus le droit den faire. jfais de la claustrophobie et sous la flotte je stresse un peu avec les bouteilles alors quen apnée ca passe. probleme cest mon apnée de 20 secondes . mais cest un sport la plongée? jvoyais plus ca comme de la randonnée sous marine. dailleurs ca me tenterait, ya vraiment de belles choses a voir sous leau… surtout vers laustralie!

Du Long Du long Du long, vive le longskate!!
La plongée oauis , bien sympa aussi

Tu plonges Punkrider ?

Ben avant un peu, là j’ai laché…seulement en apnée maintenant!

Bon je fais du squash, si il y a des motivés sur Paris pour tapoter la balle

Moi je suis une fitness addict ! Je passe mes soirées à la salle de gym et je fais tous les cours et aussi de la muscu

Sinon en complément, vu que je vis à la montagne, c’est ski, et recemment snowboard l’hivers evidemment , et roller, rando, vélo, via ferratta (j’adore !!!) l’été

Alors moi, bodyboard, longboard, VTT, skimboard, bieire (si si c’est un sport) et salle de muscu 4-5 soirs par semaine…euuh je crois c’est tout

street hockey!
mais bon ça fait un bail que j’en ai po fait

Moi c’est surf, skate (rarement a cause de cheville), batterie et multi sports

badminton

c’est encore peu médiatisé, mais ptetre que finalement c’est pas plus mal

les compets c’est bonne ambiance

et contrairement à ce que beaucoup de monde croit ça défoule bien

oulà il y en a pas mal. snowkite (un peu) canyon (trop peu) moto (trop peu) grimpe (trop peu encore ggrrrrr) longskate (beaucoup ) et rando tendance extreme sinon c’est po marrant. je crois avoir fait le tour.

bientot le retour de l’été

Moi natation, snowboard/ski, course à pieds , danse, rando…

Squash, bmx, skate, kart… mais pas tout à la fois…

Autrement, dans les loisirs à la c n boomerang nocture, c’est trés sympa bien qu’un peu dangereux.

Alors moi je fait donc ski/snow, skate, tennis, handball, randonnée et VTT, course à pied…c’est à peu prés tout je crois

Alors pour moi ce sera du snow l’hiver, du roller en été, de l’équitation en toutes saisons. Avec en plus de ça un peu d’aérobic high low quand mes cours me le permettent!

Et bien dites moi…ya des sportifs par ici!!!

J suis completement d’accord avec toi, la bière c’est un sport…ca fait travailler les muscles surtout si tu poses des galettes…galette…

Cool une girl qui aime courir…c’est rare chez les riders!

En fait je crois que vous avez oublié THE UNIVERSAL SPORT > having sex!!!
Sur ce…bonne soirée à tous!

Surf, natation , un peu de longskate…et chanter avec mon groupe (500G en moins par concerts quand meme!)

Pour ma part, snow quand la neige est là, sinon mountainboard l’été et inter saison (voir même dès fois l’hiver).
Sinon un peu de VTT de temps en temps mais j’ai pas mon matos.
J’ai eu la chance de sauter en parachute, car j’ai bossé dans un centre de para, mais je n’ai pas ma PAC (diplôme pour pouvoir sauter tout seul) car c’est terriblement cher et il faudrait arrêter toute autre activité (ou gagner au loto), donc y’a pas moyen dans l’immédiat.
Et pis je fais un peu de danse africaine…
Et cet été je suis invitée pour apprendre le kite (en mountainboard)!
Voili, voilou