autre sport pratiqué

je voulais savoir quels autres sports vous pratiquez.
moi j’adore le canyon, et sinon je fait pas mal de rando, et de pogo (si, si c’est un sport. lol).

oula… pas mal de chose… le tout??? saison été, hiver, et tte l’année??? alor… hihihi
snow (ho ça c’est clair je crois! ), ski, snowsk8(un tout chti peu), sk8, roller, basket, handball, escalade (dans la montagne!!! ), natation, ski jogging (t’es en ski… et t’es tiré par un cheval! c’est extra de se faire des balades comme ça!), icehockey, streethockey, cattamaran, planche à voile, rando… enfin voilà pour les principaux!
hé oui… je suis très active! faur dire aussi que quand je suis à la montagne, c’est 9h-17h de sport intense… alors ailleurs y’a des trucs qui me manquent!!!

et tu bosses pas
Moi je fais du baseball et de l’aikido, et sinon badminton

Ben sur les pistes enneigées je fais du snow et du ski!!!
D’ailleurs ça commence à me manquer!!! Vivement la saison prochaine!

Bon sinon à par ça ben moi jfais du VTT, de la rando, de l’équitation, du roller, du bodyboard, de la natation.
Et jdébute en planche à voile lol et c’est pas beau à voir jcrois!

Ben moi j’fais du roller (mais plus trop ces temps ci faut que je m’y remette !), de la plage (rester bronzer sur le sable chaud, puis aller nager, faire un peu d’apnée, nager, bronzer, jouer au beach volley, jouer au beach foot, bronzer, nager, …etc), et de la plongée sous marine (en apnée essentiellement mais vu que j’ai passé mon niveau 1 je vais pouvoir attaquer les bouteilles !).

De temps en temps du VTT, du tennis, …

moi a part le snow je fais deux trois sport a coté comme téléfoot, sport dimanche, stade 2.

la cet été je v pas mal en faire, j.o. d’athène (asser compliqué) pis un que j’aime, l’euro.

mais avec une bonne bierre, des éspadrilles et un vieu moulbite de cher prisunic, ya rien a dire ca a du bon le sport

bon trève de plaisenterie je fais du roller, du vélo, pas mal de sauts acrobatiques l’été, de la rando ken yen a et un peu tous le reste j’ai pas de limlite dans ce domaine

heuu alors, du parapente, du velo ( surtt dans la foret entre les arbres) , sinon heuu pas grnd choz jaimeré en faire plus mé voilà spas poss tt ltem surtt kan on é mineure et kon a pas ldroit de faire skon ve de sa vie

tu recommences à écrire en hyéroglyphes mag’

va falloir que je ressorte mon dico « Egyptien antiques → français »

Pffff, c’est pas des vrais sports tout ca

Essayez le jonglage plutot :wink:

Fire RuLeZz
Philou

moi je fais du roller, et du skate, mais c’est style je passe mon samedi mes mercredi dimanche a rider toute la journée je trouve un muret je le scouatte, jusqu’a rentré soul, mizou, soyale, pronstar, en normal, alley oop et inspin sinon skate a mes heures, sinon fumette (rouler ca demane un effort enorme) mdr :canna: je fais bcp de beach volley l’ete, sinon de l’athletisme depuis 6 ans et plein d’autre trucs

Moi Vtt, Tennis, ski, Kayak, athletisme, basket, ping-pong, je reve chute libre

vite fait, la liste des sports que jai pratiqué en club…
judo, karaté, tae kwon do, capoeira, foot, basket, rugby, kayak, tennis
je crois que cest tout… mais pas sur
apres tu rajoutes snowboard et ski. en ce moment je fais aussi du bmx, enfin jessaye je suis tout seul, donc personne pour mapprendre!
et moi aussi, chute libre, mais je me suis deja renseigné, je ferais ca a 2’ans environ, apres un an de salaire, pour me payer le big stage ou tu fais tous les sauts encadrés par 2 profs et a la fin tas une espece de license qui te permet de sauter « seul » apres (et donc moins cher, donc plus souvent ).

ce qui me fait plaisir cest de voir que cest pas un forum de legume qui trouve que le sport ca fait transpirer et que ca sert a rien, vive le sport! quaucun medecin nose me dire que le sport cest fini pour moi sinon il est mort

C’est clair que moi aussi la chute libre ça me fait rêver!!!
Mais ca sera pas non plus pour le moment! J’ai aussi envie de faire le stage dont parle FATIDIK! Mais va falloir un peu économiser, car je sais pas si mes parents voudront tout me payer et faut aussi trouver des potes dans le m^me trip et ça c’est plus dur!

Sinon ben je fais du ski, du VTT, de la rando, de l’équitation, du roller, du bodyboard, de la natation, et je débute en funboard. Je vais me mettre au Kite car ca à l’air d’être pures sensations!!!

Voili voilou…

ok pour le stage de chute libre je suis partant les jeunes ! avec bick ça fait 2 ans qu’on se dit qu’il faut qu’on le fasse ça…

on commence à mettre des thunes de coté cet été ?

sk, cest plus de 1000€, jdis ca comme ca . moi jle fais dans 4ans.je te dis, jvais le savourer ce moment! en attendant ca rajoute de linteret!

oh fait, javais oublié lequitation dans les sports.

Yop de la plongée soumarine l’été !

Y a d’autres adeptes ?

mon père !!!

y vit pour la plongée, pense plongée, parle plongée et memène en plongée !!

y veut m’aprendre g dja fé des baptême mais jarrive jamais a décompréssé en dessous de 3 m

C’est embétant 3m comme limite !

Mais bon la plongée ca vaut pas le surf Ca occupes pendant l’été :wink:

moi v me faire de la planche a voile cet été. ca me changera du snow

bah vi c cool ca… moi c natation, planche a voile, bodyboard, basket, je suis pas trop chute libre et autre saut a l’elastik, bien que ce me dirais bien je crois en fait ke je suis une grosse flipette lol mais c la life je l’avoue au moin lol … sinon bon je vais dire la Trotti-Skate® aussi sinon ou est mon role lol… bref la natation c kan meme et de loin mon sport pratiké pendant pres de 15 ans en club, donc ca crée des liens lol, je vais m’y remetre tres prochainement d’ailleur, vala