Autre chose que le snowboard?

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si il y avait autre chose que le snowboard à pratiquer sur la neige j’ai pensé à du matos avec un guidon qui ferait style trottinette sur neige mais je sais pas si ça existe si vous avez des suggestions n’hésitez pas merci d’avance !

Bonne soirée !

Non rien d’intéressant.

Il y a le split si tu veux faire un peu de cardio / aventure. Mais sinon je vois pas.

Snow-scout et fat bike avec ou sans assistance électrique

J’ai redécouvert les skis cette année (bien 30 ans que je n’en avais pas ridé sérieusement) bah c’est bien cool aussi.
j’ai du faire 70% de snow (avec mes 3 planches) et 30% de ski (Candide Faction CT2).

Merci pour vos réponses,

Je vais me renseigné du coup sur ça après j’hésite quand à revenir sur terre c’est pas mal aussi maintenant on à les trottinettes électriques, skates électriques le coté négatif c’est l’électrique (chiant à recharger) comparé à du snow mais ça permet de voir autre chose aussi !

Mais sinon Fat bike j’avais déjà entendu parler un peu mais c’est pas dangereux ?

Finalement après recherche je me suis pris une trottinette électrique pour tester un peu, je vais voir ce ça donne mais j’ai choper un site pas mal qui m’a aider à choisir la trottinette qu’il faut selon le besoin donc voila merci en tout cas vos réponses !

:thinking: c’est moi ou j’ai raté quelque chose, je pensais que c’était pour du ride sur neige …

Réflexion faite, je me demande si ce n’est pas juste un coup de com pour aller sur le site mis en lien …

Non absolument pas à la base je voulais voir si il y avait autre chose que le snow et vu que j’ai rien trouvé d’intéressant j’ai changer de terrain mais je te rassure pas de coup de com juste mon opinion :slight_smile:

Ok , je te remercie pour ta réponse , tu sais nous voyons tellement de pub plus ou moins déguisées, sinon tu as choisis une trot électrique cross/tout terrain ou classique ? Il existe aussi des skate électrique TT .

J’ai pris une beeper lite apparemment légère pour des petites balades à voir ce que ça donne.
Pour les skates électriques je sais pas trop en vrai je suis plus fan du skate classique après t’a pu tester ?

Pas testé de skate électrique mais plusieurs l’ont fait sur le forum, perso ce serait plus les skis roue et les Skike qui m’intéressent.

En vrai faut faire attention à la chute je me dit une en skate électrique c’est chaud surtout sur bitume x)

ben on n’a pas inventé les vêtements en cuir pour rien…