au taquet ! dans le sud

slt a toutes et a tous , je m’appelle mel 23 ans , j’habite nice dans le 06, je fais du snow depuis un bon moment deja ( limone , auron , isola, colmianne) enfin partout ou ma planche m’emmene!!
fonctionnaire dans la vie ( et oui il en faut !!)^^ mais je ne me plaind pas bien au contraire ca me laisse beaucoup de temps pour vadrouiller…
jespere faire des rencontres sympa ici et pouvoir voir quelque personnes sur les pistes ou ailleurs!
le snow : un état d’esprit , une facon de vivre , mais pas seulement j’aime beaucoup de sport l’escalade , le surf ( debutante ), rafting , roller, acrobranche, via ferata,beach volley ( et oui l’été faut bien s’occuper alors n’ésitez pas ceux qui veulent bien s’amuser et qui habite pas loin de chez moi a laisser un messages privé ou autre pour faire des sorties)

bizz a tous

Bienvenue a toi !

T’auras pas de mal a trouvé des personnes , ya pas mal de nissart ici !

Salut salut !! Bienvenue a toi ! Moi je suis d’Antibes, et ouai c’est pas très loin de nice !
Et si y faut on s’est déja croisé a Isola ! Peut etre même a la colmiane qui sais, mais j’y vais rarement.

Bienvenue a toi sur le forum, et peut etre a bientot dans la région pour une sortie

à toi mel ! Tu fais beaucoup d’activités qui me plaisent !

En tout cas tu es au bon endroit pour trouver des délires snow et tout ce qui s’ensuit !

Bienvenue ^^

merci pour vos messages de bienvenue…
et pour les activité oui j’aime beaucoup me défoulé , c’est une facon pour moi de prendre l’air , c’est plus un besoin , car trop plein d’énergie ^^
mais difficile de trouvé des personnes ( en tous cas vers chez moi), qui sont motivé a bouger!! c’est decevant de voir les jeunes , pas motivé … ralalala, mais bon je pense bien qu’il ne sont pas tous pareil…

Welcome here ! Pas mal de gens de PACA à ce que je vois J’suis moi même du var Tu trouvera surement quelqu’un pour rider un jour avec toi !

Bienvenu a toi

Tu fais plein d’activité, c’est cool !

Bonne continuation

Bienvenue la sudiste !

C’est étonnant car vous êtes un paquet de NISSART et il y en a déjà pas mal sur le forum !!! Tu dois pas crier assez fort ! En tout cas si un jour je passe par chez toi je te fais signe pour faire quelques un des sports ensemble !

Bienvenue Mademoiselle
Il y a pas mal de riders dans la région de Nice, tu devrais trouver ton bonheur

Ola Nissarte !

En effet Snow-fr est né à Nice, ne l’oublions pas, et nous sommes un bon gros paquet à rider ensemble l’hiver, donc n’hésite pas à te joindre à nous, plus on est de fous, plus on rit

Soit la bienvenue chez toi

Bienvenue sur le forum