Attention Un Arbre ! Oo

Ouf j’ai encore eu chaud.

Salut tout le monde je me présente je m’appel Romain j’ai 23 ans je viens d’un village pas loin de Strasbourg et depuis peu ma moitié à réussi à me convaincre de partir à la neige. La plage je connait mais la montagne un peu moins quand même. Mais j’ai vu un film une fois avec des gars et des nanas… Sotchi quelque chose. Enfin Bref je connais plus le nom mais c’est récent…

« Oui mais je ne veut pas skier… je veut faire du « Snow » moi parce que j’en ai toujours rêvé ! »

Génial me voila « Snowboarder ». Enfin 2 fois au Schnepfenried et une fois à la Bresse (Vosges)

Je suis sportif (Tennisman et Judoka depuis plus longtemps), motard (Honda Cb 600), sympa, motivé et apparemment assez drôle lors de mes chutes (surtout en Tire Fesse)

Pour ceux qui l’ont pas compris encore : Je suis un bon gros débutant (autodidacte) souriant et très motivé

Je poserais que des questions qui me seront utiles (si je ne trouve pas de réponses sur les autres post oui Messieurs les modos ).

voili voilou

Dernière chose → Bonne glisse et bonne journée à tous !

Super sympa cette présentation .

Au plaisir de te croiser, mais pas sur un tire-cul, !!!

Good Ride !!!

Merci Turtle

(L’effet "toutes dents dehors "-> quand tu t’inscrit sur un Fofo et qu’on te souhaite la bienvenue)

Bienvenue!
Tu es où vers Stras? Moi pas loin vers Haguenau!
Et motard aussi, en Hyosung GT650, un régale ce V-twin!

Pas mal la présentation
Bienvenue

Je suis de Bouxwiller je tourne en Hornet 600. On pourrait se faire une tournée un de ces 4

Salut Romain, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Bon apprentissage

Tu trouveras conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Romain

Avec plaisir! Je bosse à Ingwiller!

Ah cool tu fais quoi ? MP si tu veux.

yep, mp!

Bienvenue à toi