Désolé de répondre si tard !
Le Vénilia s’achète en rouleau (j’en ai encore vu hier à Leroy Merlin, déco alu brossé, ça doit être sympa pour de petites découpes), donc pour répondre à ta question, oui, faut se farcir les découpes
Désolé de répondre si tard !
Le Vénilia s’achète en rouleau (j’en ai encore vu hier à Leroy Merlin, déco alu brossé, ça doit être sympa pour de petites découpes), donc pour répondre à ta question, oui, faut se farcir les découpes
la premiere et la deuxieme sobnt les plus classe
Bonsoir à tous!
trois tites questions pour les riders qui ont déjà essayé le venilia:
Est-ce que ca tient plutot pas mal avec les différences de température? Ca vieilli bien ou faut le changer toutes les semaines?
Est-ce que ca résiste bien aux grosses torsions et flexions?
Est-ce que le Venilia tient bien sur les parties repliées juste au dessus des carres? Sur la tranche du snow en fait.
Merci à vous
minxxx
Salut à tous ,
Moi j’ai juste une petite question pour Fils à propos du matos pour peindre :
Ou peut on trouver de bonnes peinture en bombe et du vernis polyurethane ; pas ce que la , j’ai pas vraiment ca sous la main .
C’est pour refaire une déco sur une vielle planche.
Merci de votre aide.
Shidoshi.
alors perso j’ai fait une tite peinture sur ma board (le tail).
j’ai pris une bombe de peinture pour exterieur classique et une bombe de plastifiant, pour proteger et lisser la peinture.
plusieurs sorties, ca tient nikel
Salut Killer, tu as des photos à nous montrer ?
J’ai aussi refait la déco de ma board et vaut mieux partir sur un vernis à étaler au pinceau, ça tient mieux et il y a moyen de faire une couche plus épaisse
Pour les peintures en spray/bombe, dans n’importe quel bon magasin de bricolage tu peux en trouver, même en grande surface
ouep, des que j rentre a montpellier (et si j’y pense), je posterai ca.
(encore que toi, tu la vu ma tite deco perso snow-fr, au big plan…)
Salut a tous ben voila je suis entrain de me préparer a la nouvelle saison qui arrive… et je suis entrain de dessiner ma prochaine planche.
Voila ce que sa donne:
J’ai deja mes 2 bombes de peinture mais j’aimerai des conseil pour ce qui est du vernie (et aussi pour ce qui est du dessin )
Bonjour!
Je pense que beaucoup aimerait en savoir plus sur le venilia. Si des personnes ont réalisé un graph avec, pourriez-vous nous éclairer?
Bonne journée,
EnjoySnw
PS: baâl ta planche est sympa mais peut etre un peu trop simple, et ne risques tu pas de te laisser du vert fluo?
tu la trouve trop simple? peut-etre mais en tout cas je ne risque pas de me lassé du vert pomme ne t’inquiète pas .
Et puis faire simple c’est pas trop mal aussi vue que c’est assez cho pour la peindre donc je prefere avoir un truc simple et nikel plutot qu’un truc compliqué mais qui aura pas la meme gueule en vrai que sur le dessin
Tu as raison pour la simplicité du dessin
Et pour le vert, si tu penses ne pas t’en lasser, alors fonce
Marche pas le lien chez moi
Voilà une alternative à la peinture ca vient de http://www.tattooboards.com/
Tu prépares une image au dimension de ta board tu leur send et il te renvoit le resultat sous 15j (40€)
Le résultat est vraiment sympa. Je l’ai posé hier sur la board d’un poto.
Merci Gama ! Oh Top ce site !
Tu nous diras si ça tient bien après quelques sessions
Ça laisse juste des possibilités infinie pour un risque zéro…
Je me lance dans la réalisation d’un sticker, c’est décidé!
Je vous envois ce soir le résultat post saison. Ca reste très correct pour le coût.
Et voilà ce que ca donne après utilisation intensive…
Bref des ti bobo mais globalement ca tient. Je pense que sur le tail on l’avait peut être moins bien posé ou mal découpé à ce niveau…
Ca a l’air pas mal!
Je pense acheter une veille board et la sticker de cette façon pour en faire un banc!