[COLOR=BlueViolet
Je cherche une petite astuce pour attacher facilement ses fixations lorsque lon descend du tire fesse par exemple sans avoir forcement besoin de se mettre par terre.
Comment ne pas glisser lorque l’on est debout et qu’on essaye de les serrer?]
J’sais pas, moi jme mets toujours le cul par terre ca m’évite de me plier en deux pour serrer…Par contre sur les télésièges je fix quand je suis encore dessus.
Ou sinon va rider aux USA, ils posent des bancs pour les riders a la sortie des TS
Oh moins c’est pratique, ils sont pas bete!
Achete des flow
()
Tim
des flows?
c’est comme des Apo. Expresso mais en moins bien…
flow et APO expresso = Fix a entrée arrière donc chaussage plus rapide.
Cela dit, tu peux chausser sur le TS si tu veux vraiment pas perdre 5 minutes ou te geler les fesses
Sinon, essaye de te caler dans une aire bien plane mais c’est pas toujours evident…
Merci pour l’explication car je comprenais rien.
Yea! Do it like me!
Les flow c’est d’enfer quand t’es supra fainéant
@ DiscoJesus : Ok pour les Apo, mais ça reste plus cher aussi
Pas sur :s
Bha si tu veux pas t’assoir , reste debout non?
Les Flow c’est vraiment de la merde, je te conseille pas
Moi je dis le plus simple Démerde toi pour ne pas déchausser mdr et c’est bon
Sinon beh le mieux beh tu trouve une solution pour être calé sur la pente puis avec de la souplesse tu peux facilement rester debout et mettre tes fixes ! Mais j’aime bien m’asseoir sur la neige ça réveille !
le truc c’est de ne pas etre en appui sur le pied que tu dois atacher pasque sinon tu galèrera toujours à « courir apres »… enfin c’est un peu difficile à expliquer mais essai par exemple de mettre ton poids sur le pied avant pour attacher l’arriere en penchant juste on corps…
il est évident par ailleurs que tenter de faire ca sur du plat est quand meme plus pratique au début…
Perso je racle toujours un peu la neige avec la board pour faire un petit tas et me caler dessus et ca tiens meme en pente et malgrès mes 87kg lol en plus ca ne prend que 2 ou 3 secondes à le faire.
petit conseil : poses ton pied arrière sur un pad ;certains te diront que c est naze.on a tendance a oublier nos debuts et difficultées.
à la sortie du tire cul :diriges toi vers l endroit qui te permetra de t arreter ET là avec un peu de souplesse: tu fixes sans poser ton cul dans la neige.
personnellement je me mettais en backside…
merci pour ces reponses, des que j’aurai gueri ma cheville je testerai tout ça!
T’as pas un copain ? ou ton COPAIN méme ou ton Mari si t marié lol ??? Moi j’aide ma femme …
Achete un fute de qualité pour pas te geler les cul:p
Sinon ba il faut que tu cales la cars front un peu dans la neige pour que ca le bloque (doucement sinon tu vas faire une faute de cars et puis voila tu fixes tranquil
Sinon ba passe aux flow si t’es feignante mais c’est de la merde^^
Euh… des arguments ? …
Sérieusement, les flow sont de très bonnes fixes, cette année en particulier.