Assurance

Je me pose la question sur : quelle assurance prenez vous ?

Avez vous une assurance particulière?

Ou vous prenez celle proposé par la station ?

Avez vous des plans à ce niveau là ?

Merci

(dsl j ai posté ici puisque sa me semble plus adéquat)

Regarde ce que propose ta carte bancaire (si tu en as une ! lol) !

Souvent, en prenant une assurance proposée en sus avec les forfaits ça fait double emploi !

Parfois, même sans payer le forfait avec la carte, le simple fait de l’avoir sur soit permet de ne pas débourser un centime en cas d’appel au service de secourisme des pistes (mais je crois qu’il faut appeler en premier le numéro d’aide lié à la carte (parfois indiqué au dos de celle-ci)).!

**riderxmerci mais ma CB ne couvre pas grand chose (j’ai la moins chère mdr)

J’ai trouvé « la carte neige » apparament elle est annuelle et marche partout dans le monde ,
ça a l’air rentable puisque je pars trois semaines et l’assurance de la station me couterait 98€ pour deux
tandis que la carte neige est au même prix (soit 48€ par personne) et ceux pour une durée de un an.

A tous les connaisseurs de cette carte , merci de me fournir des infos !!!
Est ce une bonne assurance (secours, assistance , etc…) parce que si c’est pareil que celle de la station y pa photo je la prend direct…

et assure t’elle bien , dans toutes les stations ?

merci

Perso j’avais pris l’assurance du vieux campeur l’année passé ( c’est la carte club).
Elle est pas cher (moins de 50e si je me souvient bien) et couvre assez bien
En plus tu auras 10% de remise sur le materiel avec cette carte.

==> Info

License FFME, auprès d’un club escalade ou autre + supplément ski : 55 euros avec assurance hors piste incluse

Vache ça existe ça !?!