Ca vaut il le coup de la vendre … ou pour 250€ mieux vaut il la garder et peut être m’en séparer dans 10/15 ans … ou le prix aura grimper. Avec ces 250€ j’aurais pu me payer un mountainboard avec une aile… ou reinvestir dans une board d’occasion pour ma copine (pour la saison prochaine)
Je vous dit ça car j’ai vu des board de skate powell peralta qui coutent maintenant plus de 1500 € pour collection…
Voilà… vente ou pas vente ? 250€ ou plus ? (ou moins!)
C’était une chouette board en son temps… Mais bon, ça reste un snowboard et pas une oeuvre d’art…
A moins d’être très nostalgique, je ne vois pas pourquoi la garder…
Elle n’aura pas plus de valeur dans 10/15 ans selon moi (sauf si elle avait été ridée et/ou signée par David Vincent en personne)…
Les collectionneurs de snowboards ne sont pas très nombreux.
Ce que les riders veulent aujourd’hui, c’est rider avec une bonne board et donc, les « antiquités » ne les intéressent pas…
Euh une David Vincent, soit tu la gardes pour le côté collector mais ça ne prendra pas de valeur (c’est pas du vin non plus hein), soit pour 250 € tu la vends c’est bien payé je trouve.
Perso, c’est pas non plus un swallow des 80’s qui, lui, ferait bien accroché au-dessus de la cheminée…
ce modèle 97 est tres répandu , et se négocie en général autour 1/3 de ce montant
rien a voir avec une skull&sword …
a mon avis vu ton annonce pas avare en superlatif, lol , soit t’es tombé sur un gros farceur soit tu ferais bien de conclure rapido, avant que la roue tourne.
En parlant ce ça, c’est un peu HS… mais ma copine n’étant pas là je serais chaud pour aller descendre quelques pistes et/ou park ce weekend ou celui d’après au départ de Toulouse.
C’est rare les snow qui suscitent autant d’engouement…mais, pour moi, Regis reste l’un des meilleurs en terme de déco, notamment les « dv » et autres « amanites » !!!