[ASCENSION] Piton Des neiges !

PITON DES NEIGES (Réunion)

Coucou à tous !

Voila il y a maintenant un peu plus d’ 1 mois (oui je sais sa date) j’ai fait le PITON DES NEIGES .

Le Piton des Neiges est le plus haut sommet de l’île de la Réunion et de l’océan Indien. Il culmine à 3070,50 mètres et présente un diamètre de base d’environ 50 kilomètres.

VOila alors J’ai fait un petit montage video qui résumera cette sortie toutes les photos sont de moi ! Sauf celle ci-dessus ! On est parti a plusieurs , Sommet assez raide , rien à voir avec les sommets français voir même européen ! Les sentiers sont très Caillouteux , mal entretenu mais c’est le coté sauvage ^^ Demandez a guigui cest pas evident ! il y a plusieurs chemins possible pour arrivé au sommet .

PS: Dans la video tous les bides blanc que vous allez voir ce sont des militaires figurez vous !
PS 2 : la musique pour les Guys du trips snow-fr !

CLIQUEZ ICI EN ATTENDANT que je puisse mettre direct la video ! ^^

j’espere que les photos a la fin de la video vous plairons

Poua la vue !! sa devait etre vraiment bien !
Dommage que la vidéo soit aussi longue mais sinon les photos sont superbes !

oUI je suis désolée pour la durée de la videco comme c’etait pour donner aux Gens qui ont participés ils voulaient tous l’intégralitée … enfin bon voila

A ok ! C’est vrai que la vidéo doit etre plus parlante pour eux alors C’est sympas de nous faire partager

Genial …
Tres belle video et photos …

Super trip !!
Merci de nous faire partager !!

jolie paysage ça avait l’air sympa

C’est quoi la zic de la 1er part?

Sérieux ?
C’est Wonderwall de Oasis