[ARTICLE] Ils sont fou ces inventeurs!

Bon alors maintenant que nous sommes le 9 avril hokua tu nous le dis si c’est un poisson d’avril ou non?
Moi je ne suis pas connaisseur mais ca me semble cool comme idee. Apres le coup des angles tu dois quand meme avoir des angles qui te correspondent tres bien et ne pas avoir besoin de changer tout les 4 matins?
Et a quand la planche avec les boots integrees pour ne faire vraiment qu’un avec la planche?

Peut-être la planche de demain, mais moi je reste asssez sèptique sur ce genre de prototype.J’éspère pour ton gars qu’il va les vendre mais à mon avis faudrair quand-même qu’il trouve de quoi la faire connaître.
A revoir dans quellesques années.

Oui comme les fixs « baseless » du début des années 90 qui ont vite disparue… Par contre au niveau de l’amorti et des vibrations, va falloir bosser sur les boots.

'Tain c’est un plan pour moi ça, c’est con que je suis pas sur le secteur, je me serais fais un plaisir de découper 2 ou 3 sapins avec cette lame

Bon ok je prends aussi le risque de fracasser la board mais de toute façon s’il veut que je joue le jardinier avec sa board, va falloir qu’il me signe une décharge le paquet de neurones en ébullition. Moi franchement, je trouve qu’elle déchire son idée Bon c’est vrai qu’il faut qu’il révise ses tarifs quand même, on va pas tous rider à Courchevel ou à Megève Mais une board d’1.5Kg (même 1.9Kg avec des fleurs, un dragon et du vernis) , ça fait pas lourd la board. Manquerais plus que des quarres en poly-alliage mimétique

Enfin bon si vous êtes sur Tignes, moi je dis allez-y essayer l’engin Je suis sur que l’occasion ne se présentera pas si souvent


Moi je dis : elle claque, mieux elle débroussaille cette board

Putain mais Hokua, comment tu fais pour qu’on te propose des trucs pareils

elle est cette board!!!
mais bon quand tu rides avec ça à mon avis tu fais très très attention lol et c’est pétage de plomb garantis quand on te fou un coup de baton dessus…

Faudrait au niveau déco, juste lui ajouter une tête et une queue de serpent, sans quoi elle a deja la peau et le froid du reptile

moi je dit qu’une chose

R-E-S-P-E-C-T c’est trop beau des types comme ça qui ont des projets, j’adore

moué moué moué

pas mal pas mal mais bon comme le dit DreamHideo , les coupe de baton …ect.
parceque se taper des rails et tout et tout avec 2000 euro sous les pied sa FAIT MAL AU CUL !!!

mais faut voire les bon coter aussi , c’est bien sa va faire progresser le snowboard tout sa

qui dit plus de marque dit concurence dit baisse de prix

Je sais pas si c’est bien fais pour les rails… Je vois plutot ça comme une arme de powpow et de piste

c’est la board de robocop, elle est inattaquable par un humain standart

ça va faire couler de l’encre dans le milieu ça ENORME tous simplement E-N-O-R-M-E …
1500 g l’équivalent de 7 savonettes de 250 gr purée …
Vous avez là un prototype construit avec les materiaux utilisés par l’Armée de l’air la RAF et l’US Air Force …
La réponse que ça doit avoir le truc hokua tu m’épates … j’aurai jamais les sous.poµr…

euh… 7*250 ça fait pas 1750 ?

sinon c’est un magnifique proto, et pour repondre aux histoires d’angles et tout :
c’est pas du tout important pour un proto, c’est comme pour les voitures, les protos sont faits pour rouler a 80km/h max avec parfois de moulins de 500cv.

sinon, au niveau flex, pop et tout, le carbon kevlar ça doit etre super rigide non ?