Bonsoir a tous,
Aujourd’hui au shop arrive un mec avec une board dont la tronche me semblant relativement particuliere.
bref le mec est un ingenieur qui developpe des prototypes de snowboard et bosse avec un ancien de chez burton. Il me dit tu me met une couche de semelle la dessus et avec la finition pierre?
j’lui dit oui pas de probleme, je prend l’engin dans les mains et le truc pese 1.5kg!!!
je lui demande comment il est construit et la il me dit
5 couches de carbone et 2 de carbone kevlar
bref l’arme absolue selon lui pour taper les sapins et la pente raide.
les fixations sont sommaires mais il m’a dit c’est un proto j’allais pas me prendre la tete, mais a terme il veut faire des snow sur mesure pour les gens qui ont les moyens, donc les fixes seront moulé sur le snow et les strap seront sur mesure.
attention ne prenez pas ce mec pour un savant fou, cela fait 5 ans qu’il travaille sur un projet de fixation a chaussage rapide
mieux que la K2 kinch et mieux que la flow le systeme garde les strap et ressemblera legerement au systeme des burton fusion mais avec un spoiler inclinable en plus.
voila sur ceux ça fait vraiment plaisir de discuter avec des mecs comme ça qui vienne au shop, on a taper la discute pendant 30 minutes et c’etait plutot enrichissant.