arrrrrrr

arrrr salut

bon jme presente moi c’est max, j’ai 17 ans, je ride depuis mes 10 ans

j’ai commencé par le skate, puis au oldschool, ensuite j’ai commencé longboard, mountainboard, et maintenant snowboard

voila je passe cette saison avec des collegues pour rider avec eux

chui un papy moi (deja) un peu smooth, pas un ado enervé donc pas du style a chialer pour un trick de travers

bon vu que je vais bientot aquerir mon matos, les questions vont pas tarder a pleuvoir…

merci

Bienvenue mec dis donc on peut dire que tu aime les sports de glisses toi,

Pour les questions tu trouveras sûrement tes réponses, il y a beaucoup de monde qui en connaisse un rayons sur le snow et même sur d’autre sport de glisse

Amuse toi bien

Salut Max, et bienvenue

Tu viens d’où ?!

Tim

T’inquiete, comme la dit mgtraxx, il y a pas mal de monde qui est callé au niveau matos !! Alors profites en !

Eclate toi bien parmis nous !

à toi

Salut mec soit le bienvenu

ami glisseux !!!

Bienvenu

salut et

et oui je suis amoureux de la board depuis deja lontemps

franchement merci a tous pour l’acceuil

salut et bienvenue max
ravie que tu viennes traîner tes godasses dans le coin, tu vas voir l’ambiance est très bonne ici…
Alors ça y’est t’as rangé le mountainboard pour la saison toi aussi rah vivement la neige…

Bienvenu

Bienvenue à toi !

t’en fais des choses, pero, viva el snow

ami rider

salut a toi max !

hey salut em !
comme quoi les mountainboarders se retrouvent !

bah ouais ravie de constater que vous êtes aussi snowboarder chez les cleanslide , en attendant la saison estivale, on aura peut être l’occasion de se croiser sur les pistes…

bin ouais, pour ceux qui en fesaient pas ( taupe et moi ) on s’y est mis, les autres, mike et steph rident en snow depui dja pa mal de temps

ouai on sera sur beaucoups de stations cette hivers, tu ride ou ?

ça dépend…
pour le jour de l’an on monte aux 7 Laux, pis on a aussi une semaine de prévue en janvier au grand Bornan!
Sinon les week-end, selon l’enneigement on reste dans le coin (Chalmazel, Super Besse, Mont Dore, Super Lioran), pis quand y’a pas assez de neige on ride en général aux 7 Laux ou du côté de Lans ou aux 2 alpes (c’est le plus près de chez nous)! Mais j’aimerais bien qu’on bouge aussi sur d’autres stations cette année…

ouais nous on prends un transporteur pour 2 sorties par mois
ca dependra, je regarderait le probleme
moi je dis vivement une rencontre mtbb/cleanslide sur les pistes