arriere du snow qui dégage vite S/ligne droite

Salut,

jusque là, je louais une planche de snow (rossignol) au snowhall ou je vais depuis qques temps…

J’ai acheté un snow, un salomon shade, et je l’ai testé aujourd’hui…

Alors, première galère, il est beaucoup plus léger que le modèle que je louais…bon ca peut être un avantage, je suis d’accord…mais il a fallu un temps d’aptation…ca c est réglé…

Deuxieme problème, l’arrière fout le camp très facilement, style je fais une petite ligne droite (neige limite gelée aujourd’hui), et dès qu’il y a une petite différence de niveau, il reste dans la direction di changement de niveau…

Est ce qu’il faut que je mette plus de poids à l avant?changer les réglage des fixations?(je suis en 0 et 15…?)

Pour les fixations, c est des dynastars, et l ensemble est neuf…

Sinon, je dois dire que le matos de location n est vraiment pas top, c est dingue comme on se crève moins avec un snow léger…

Merci d avance pour vos réponses

un petit up, et en meme temps, j arrive pas à éditer pour tagger le titre selon les règles…

SI qqun pouvait m’aider pour mon prob, ce serait vrmt cool … c est peut etre normal?(javais pas ce prob avec la planche de loc…)

Sinon, je me demande aussi si c est parce que le snow est neuf, le temps que la semelle se fasse c est peut etre la raison?

Autre possibilité, je fais 65kg et 1m73, est ce que mon poids pourrait etre une des explications?(=pas très lourd, et avec la neige limite gelée, ca pourrait expliquer que le snow suive le changement de niveau (=comme un escalier)?

bonne journée

PS : tous les conseils sont les bienvenues…

en fait je crois que t’es pas assez clair, c’est peut-être moi mais j’ai rien compris…
dsl, réexplique moi autrement que je puisse t’aider.

idem pour moi j ai pas tout compris

Moi je comprend que quand il va en ligne droite, dès qu’il y a la moindre bosse, ou aspérité sur la neige, ben ça le fait changer de direction.
Mais ça cela n’arrive que quand on fait du flat, normalement t’es toujours plus sur un carre que sur un autre, sauf avant un jump.

sinon en temps normal en snow tu va jamais complètement tout droit tu suis toujours une lègère courbe non??