arno42 arrive...

bon voila je me prensente arno 25 ans j’habite st etienne,je ride depuis 7 ou 8 ans je me rappel plus tellement j’ai l’impression d’etre né avec une planche au pied.
je suis plutot freeride/polyvalent.
mon matos: oxygéne element 162 + flow fl5
venue venture 157 + flow amp9 (toute neuve meme pas eu le temps de la tester…)

mes principaux centre d’interret sont les briges entre potes et les aperos d’apres ride sont mes preferés au coin du feu les pomettes rougies pas le soleil de la journée ou par la vervene du pays .

le mountainboard pour se faires les dents en attendant la neige
voila tout .
a+ tout le monde sur le forum et bonne saison a tous.

bienvenue à toi !!

et bon ride !!

Salut Arno soit le
Bha je sais pas si tu sais mais à Paris on est en train de copier votre Tramway et avec l’herbe qui va avec et tout. Ca va être joyeux les voyages :canna:

Tu monte ou quand tu pars sur les pistes, plutôt les Alpes ou Massif central ?
Parce que t’es entre les 2 mine de rien.

salut et bienvenue a toi sur snow-fr !!

Eclate toi bien et bonne saison a toi aussi

le massif centrale pour faire du snow kite et puis pour voir la famille je suis orriginaire de clermont ferrand mais bien sure surtout les alpes .
de st etienne on a la chance d’avoir des bus qui nous enméne dans les grandes stations tous les week end.
mes stations de prédilections sont: les arcs, les 2 alpes, les 7 laux c’est pas mal non plus quand il y a de la neige et le spot freeride par excellence la grave.

à toi arno !

St-Etienne c’est pas top comme ville j’ai fini mes études là-bas, et bien je peu te dire que c’est mort comme ville …

Sinon tu connais le shop « le surplus »? il marche toujours?? Car il était cool ce shop.

Salum’s

à toi

Bon ride sur le forum

A la tienne Etienne

oui c’est vrai que st etienne c’est assez mort comme ville, c’est aussi tres laid l’invention du crepi n’est pas arriver jusqu’ici les immeubles sont en beton, les bons magasins comme les bons bars sont assez rare.
oui je connais « le surplus » et c’est toujours ouvert mais je t’avourai que c’est pas la que je m’equippe pour le snow c’est juste pour les fringues je sais pas si tu connais « baobab surfshop » c’est pas mal du tout…
et pour se qui est des bon pubs je conseil le « dirty old town » (il port bien son nom loll) ainsi que le smoking dogs avis au amateur de biére se trouvant dans la regions…

Sois le Bienvenue ArNo !
Bon ride sur le forum
Tim

Ok , mais je n’y viens plus à St Etienne… ouf

Sinon le surplus, j’y allais pour acheter mes fringues là-bas, c’est cool il y avait toujours de bonne réduction pendant les soldes. J’ai fait de trop bonne affaire là bas, et la vendeuse pour les filles était bien sympa.

Salum’s

salut à toi
et soit le bienvenue parmis nous