Grrrrrrrrrrrr…
Envoi moi la photo sur mon mail (marqué sur mon profil) et je l’afficherais sinon il te suffi de lire >> CA << pour le faire comme une grande sans escuse
EDIT : je viens de lire c’est une peu difficile la manip préconisé par SK… va pluto sur http://imageshack.us/ tu poste ta photo, tu copie la derniere adresse qui apparait dans la liste, tu clique sur le forum sur le bouton « répondre » (et non « rép.flash ») tu cliques sur le bouton « IMG » sur la partie du haut et tu colles le lien… voili voilou
…ah là plus d’excuses mam’zelle…
Je me suis inscrit aujourd’hui donc autant tout faire d’un coup !
Pour la dernière NO COMMENT !!!
bon des que j’ai 10 mn se soir je m’y colle…
Pas la peine je le fait pour toi :
Salum’s
j’ai eu peur que tu mettes celle du weborama
On la trouve quelle page???..
Tiens c’est marrant ca
Je capte que Moi meme et Boop on forme à nous 2 Betty Boop ( ben ouais Betty c’est mon prénom ! )
Oula ca va mal si tard !
au fait j’ai pas le temps dslll
(Messages combinés automatiquement)
De gauche à droite…votre serviteur,Machete,et Vautourman,nous sommes en trance…mouais on peut le dire !!!..je sais j’ai une tête de con,qd j’met pas l’bonnet…,pas grave c’était hot YESSSSSSSSSPAPAAAAAAAA IL-FAIT-CHAAAAAUUUUUUUUUUD !!!..
Là notre 'tit Vatourman,en pleine délamination…c’est l’effet 2 Many DJ’s
Dernier verre avant de bouger,il est pressk 4 du’…le lendemain on étais les trois ‹ fonssdatch › au taf…
Buenna Note les djeun’s…
Bon aujourd’hui je suis de bonne humeur ! alors je vous pose un tite serie de ma tronche
En plus j’ai acheter un super Appareil Numerique a 6560€ ! en vous verez par vous meme la qualiter !!
" No Coiffe AttitiDe"
ahaahah
dites… c’est le mur qui se tient a vous …ou vous qui vous tenez au mur?
…on était trop bieeeeeeennnnnnn…,du son,à ,des à matter…un peu d’ :canna: ,bref tout c’qui faut pour finir posés dans les canap’…
Bon et toi la Boop tu devais pas poster une photo de toi hier ??
Et la mini boop elle a quel âge ??
Salum’s
bon voila je suis nouveaux sur le forum et vous connaissez pas ma trouche alors la voila.
Haaaaaaa ! bha voila !! Ca fait plaisir de voir un peu toutes les tronches du forum, le trombi s’enrichit, Hein Boop
elle a 29 ans;;
pour ce qui est de la photo une personne m’ a aidé dans les démarches
pour l’« ébergement » donc des que j’ai 10 mn je vais me battre avé mon PC
pour la mettre dans un « poste » ( se sera a vous de trouver. )
me voila
waaaaaaaa le style dans la salle de bain sa doit bien servir sa…