[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Bon je fais un test je promet pas que ça va marcher

et dsl si elle est super grande ou super ptite je sais pas ce que ça va donner mais j’essaie et après aider moi à arranger tout ça

pr une fois que j’essaie de mettre ma tête sur le trombi c pas gagné…

(Messages combinés automatiquement)

à première vue ça marche pas alors là j’ai vraiment besoin de conseils!!!

(Messages combinés automatiquement)

ah mais si ça marche mais là faut vraiment la réduire!!! et je sais pas comment on fait HELP ME PLEASE

Edité par Ricoshek J'ai viré ton lien ftp qui faisait venir une fenêtre de log Mp

Euh et c’est quoi le mot de passe ?? Passqu’il en faut un pour acceder à l’image ! Donne nous juste le pass et c’est bon !

Tim

AUSECOUR j’en ai marre des ordis lol

Je vois pas quel mot de passe il faut pqr pour moi l’image est affichée mais elle est big de chez big grande alors si tu peux m’aider ça m’arrangerait parce que ça va faire 2h que je suis entrain de faire ça et là sérieux je suis restée calme mais je commence à péter un PLOMBBBBB sérieux!!!-

(Messages combinés automatiquement)

et pourquoi les autres ils ont pas de mot de passe?

Déjà elle vient d’ou ton image ?? On dirait qu’il faut un mot de passe pour acceder à ton ftp , c’est bizarre. J’avais un site avant et il fallait aussi un mot de passe pour y acceder; c’est peut etre ça . Quelqu’un de plus doué que moi dans ce domaine pourra t’aider j’espere. Et pour ce qui est de reduire la photo, sois tu la met en lien, comme ça pas de problemes, sois tu la réduit avec un logiciel, par exemple photofiltre ( mais moi jai jamais réussi )

Tim

Déja édite ton post et enlève les liens qui pointent vers tes tofs, parce que ca marchera pas. Chez Lycos, c’est protégé departout, on se demande pourquoi mais bon

Vas sur imageshack tu peux y strocker tes images. > Parcourir (tu donnes le fichier a stocker) > Host it (tu valide)

et apres tu copie / colle le dernier lien « Direct link to image » dans le champ [IMG] de ton post . Normalement t’obtiens un truc dans ce genr là :


Comment ça déjà édité mon post?!

Bon je vais essayer ton truc j’espère que ça va pas me prendre 2h comme l’autre y’a moyen de supprimer les posts trop grands c snowkhan qui s’en charge je suppose

(Messages combinés automatiquement)

Be l’éditer oki j’ai trouvé mais quel lien j’enlève celui de toute l’image?

C’est pas grave, ya des modos qui vont s’en charger…
Puis faut retirer le lien de la quote de Timok donc de toute façon faut un modo

T’es un dieu de l’informatique doaim!!!

merci c bcp plus rapide j’aurai du le faire avant pqr les ftp vive le dawa…

et dsl pr le dérangement les modos

(Messages combinés automatiquement)

Oh mais ça me soule j’ai pas obtenu le même truc que toi là je comprends pas pk pourtant j’ai mis la bonne et dernière adresse comme tu m’as dis et j’ai encore un big truc

Bon maintenant faut réduire tout ça

PhotoEditor (tu ouvres l’image) > Menu Image > Redimensionner > 50% > ok

Et tu renvois la tof et tu copie / colle le lien dans ton post plus haut

Ca donnera ça

sinon tu copie colle çà :

Code

Ca sera plus lisible

Effctivement, un peu fat l’image !!
Et pour moi c’est bon j’ai enlevé le lien dans mon quote !
Tim

et comment tu fais pr réduire je croyais que ça se faisait automatiquement ce binz!!!

(Messages combinés automatiquement)

Merci doaim :slight_smile:

en attendant l’hiver je me suis bien amuser qd meme a la plage mais rien ne vo le snow…

Héhéhéhé…,ben ouais fait zizir…chuis en train de reluquer un p’tit cul hors-cadre,tu m’étonnes que j’ai un sourrire de con aux anges…

…euuuh,sinon en bas sans lunettes, ça serait pas ta nouvelle wife? Hein??? Si,si j’m’en rappel très bien …alors ben sorry Peuf Power…mais le jeune homme est finalement pris… sorry pour toutes ses admiratrices de la première heures (Girl of snow…et toutes les autres )

…et j’en profite pour devancer ta vanne (t’es achement trop prévisible ) …et donc NON ! la meuf en haut avec les loutches,n’est pas ma wife,c’est plutôt la meilleure cop’s de ta miss,alors ch’serai toi,j’serrai « sympatoche » avec elle et j’m’y habituerai…

Enjoy the Ormonan way of life…

Avec toutes les bombes qui posent pour tilllate.com vous etes tombés sur 2 beau laidrons vivement que je vienne a votre secours en vous dégotant des tops modèles

Ecoute… on est à donf désespération, on fait avec ce qu’on a!!! Mais c’est pas pour dire mais la beauté intérieur est aussi importante jeune con!!!

On ne va pas le dire haut et fort, mais c’était nos taxis!!!

C’est quoi une copine?!? Connaît pô??? C’est dans le dico???

…'tain il est sans aucunes pitié c’mec là…


c’est pas gentil tout ca

nana nan c’est pas comme ca qu’on traite des demoiselles , enfin…
aff ces mecs des taxis qui disent wé wé c’est ca, à d’autres

…et pourtant c’est la vérité…maintenant envoie nous des tofs miss,et on verra si tu relève le level… MiAMMM!!!

En attendant la poudre et les kickers j’ai bien le droit de m’amuser avec ma panoplie de snowboardeur dans ma salle de bain

C’est la seule photo que j’ai où l’on voit ma gueule, si ça rentre pas dans le critère je peux peut-être essayer d’en faire une autre

j’arrive pa à poster, dommageee