[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Y a tellement de dossier sur seb

Ah oui sa c sur ma titine a plus de 290000KM et elle roule super bien sa en etonne beaucoup quand tu la vois!!!

le jour ou vous voyez une photo de moi comme cela, cherchez l’infographiste qui l’aura modifié…mdr

joli jump en tout cas

Ca va c’est plus un gratte dos là, y’a deja de l’amplitude

J’mets une ch’tite bière au frais pour toi SnowKhan .

étant donné que je suis originaire de la région parisiennne , il se peut que je monte assez souvent… donc s’il s’agit de faire des soires parisiennes, je serais assez chaud, surtout aux vues de votre petite sortie au resto jap’…
Je vous tiendrais au courant quand j’y serais…
+1 pour la tof du resto… c cool de mettre un visage aux pseudos… bien qu’il soit assez dfficile de deviner qui est qui…

j’aime pas les blondes !

Oulala…
J’aurais peur ange78 à ta place …

Bon bha je vais vous mettre d’accord, moi je reconnais les parfum féminin les yeux fermés, donc vous gardez sa caisse, et pendant ce temps là on ira boire un verre tous les 2

Tiens pendant que vous y êtes, changez lui son clignotant et passez un coup d’aspi, elle vous en est reconnaissante d’avance

Pour avoir des fotos (de moi bien sûr ) : MySpace
vous allez voir ma tête!

sincerement jolie Valérie si je peux me permettre…


c’est beau le travail d’équipe, snif…


Qui a dit que les Belges ne savaient bien faire que de la bière, des moules/frites et des gauffres? (Je dis ça pour rire hein, j’ai des cousins du 1er degré qui sont Belges expatriés en Suisse)


okay je sors

C’est par là =>

T’as le pinson qui bat des ailes ?

Oublie… J’ai la mèche électrocutée

pas de souci !!
tu es le bienvenu !
par contre j’ai pri soin de mettre les noms et pseudos en dessous des photos regarde bien !!