[ARCHIVE] Le Trombinoscope


Vi je sais… et le pare brise est fissuré, le moteur de la vitre electrique avant est mort… et euh ben c’est tout et c’est deja pas mal…

P’tain on est 5000 sur ce forum, on peut bien se cotiser…Ca fait 0,003€ par personne!

lol sacré poussinette !
bah voilà de quoi mettre un visage sur un pseudo…

Oh merKi

Et chui comme poussinette sa fait plaisir de voir certaine tete du forum!!! vous etiez tous beaux en plus!!!

Moi, j’ai aussi …

(Messages combinés automatiquement)

@ange78 : très sympa ta photo … moi, je roule en super5 (et tout fonctionne nickel! … donc je te comprends! … on s’attache à ce genre de bagnole …)

En tout cas, t’es toute choupinette en asiatique …

bon ba je me pose aussi , en blanc a gauche !

Kk1 a mis en ligne les tofs du resto ? j’ai pas maté mes mails encore mais ptet que fafi a deja tout envoyé

Sinon balancez les moi que je les mettent sur un ftp

waahh

Tiens gégé je viens de voir ta photo,en effet sa faisait long time!

Hey toi aussi ça fait un bail que t’as pas posté…

J’dis ça j’dis rien

Je veux pas déclencher une émeute tu comprends…
T’as qu’à venir sur msn

t’es danseuse toi non ? je dirais modern jazz…

bon c’est cool, si jamais on se croise, je sais comment t’es et quelle voiture tu as (je retiens le cligno manquant, ça aide)

Moi j’ai mémorisé la plaque d’immatriculation

euh danceuse non!! gymnaste pendant 13ans j’ai arreter ya euh… 4ans… ouai si y avait que le clignotant elle est dans un sale etat ma pov’ titine…

Les « vieilles » voitures sont robustes. Elles résistent bien mieux au temps que les nouveau modèles. Mon ancienne 205 Junior (vi avé les sièges en jean ), 168000 km, qui était un véritable bateau, n’a jamais serrée, même en oubliant de lui mettre du liquide de refroidissement INCREVABLE LE TRUC…Pis ça reste une voiture, et ça rend bien service, estimes toi heureuse moi j’avais même pas les vitres electriques !

Merci pour la photo du resto Jap’, je suis content de pouvoir enfin mettre des images sur certains pseudos !

Maintenant va falloir que je monte vous voir histoire de faire connaissance pour de vrai

pour l’annif de titi histoire de refaire un ptit remake ?

oui c’est vrai
j’ai ma Golf II Diesel qui totalise 330 000 kilomètres
increvable je vous dit

+1 avec SK, sympa les trombines du restau

et bah avec plaisir !!

plus on est de fou , plus on boit… heuuuu plus on rit , pardon…

lol !!! dossier sur Seb !