[ARCHIVE] Le Trombinoscope

C po grave rider seul forge le caractère et t’oblige à te démerder…Pas de pression tu vas à ton rythme, tu descends et tu reposes quand tu veut…Sacré crew de nanas quand même ! Pitite question, c’est quoi le truc à manger que vous avez au bout de la fourchette ???

A vue d’oeil je dirais pour moi du blanc de poulet et pour juju dite la chodière (allé savoir pourkoi ) du magret de canard…la pierre chaude c’est vraiment trop bon on s’est gavé ce ssoir là!!

Pour ce qui est d’être seul, bah en même temps ça fait des années qu’elles font du snow et du ski donc être un boulet j’aime pa!!et pis j’ai eu des cours donc j’avais un merveilleux et charmant moniteur (françois de méribel si tu passes par là!!)… bref franchement c 'était la classe internationale ces vacances!

+1 pour meribel et Pas du Lac 3, une pure ballade depuis 3000m

joli le 50/50, t’as pas choisi le + facile, une surface ronde pour commencer c’est pas évident

euh pour l’autre photo, sans commentaires (mais jolie quand même )

Pas mal les airbag.

Ok Ok je sors, je suis déja loin

Vous vous z’êtes cassé le ventre…J’ai faim. Ah et pour le sentiment de passer pour un boulet quand on commence, c’est jamais agréable et frustrant mais on est tous passés par là, c’est le jeu ma pov’ lucette !

Ma praline j’aime trop ta veste! ^^
Ghost’ le mp t’y pense même pas

Meu non t’es pas un boulet,enfin…pas tout le temps.
pas tapeeeer

Tu veu te ?

PS : c’est vrai que la veste est vraiment pas mal, j’avait pas vu !

alors les photos en MP ?

Là je vais donner un cours mais si tout le monde est sage je mettrais une ou deux photos de nos apéros ce soir .
Merki pour le compliment sur la veste ma crevette auvergnate si tu savais combien on m’a gazé dessus pourtant!! (pour info melissa theuriau est passé ds le magazine public avc la même!!!)

Pour les bô yeux de ma praline?SANS HÉSITER!
Ué commences à te cacher ^^

C’est toujours un plaisir,elle est jolie,on a pas l’habitude de voir sa,c’est tout

est ce que tu peux me dire ce que tu as à la main…?

QUOI MES MAINS… ben elles ont rien!! si j’ai une brosse à cheveux dans une mais c tout

Moi je trouve pas que cette photo te fasse du tort…bien au contraire


merciii

mais de rien !!

Traduction ?

moi aussi j’aimerais etre une fille pour que les gens soient aussi gentils avec moi…



c’est pas toujours comme sa…

ben il te suffit de poster une tof de toi en collant chauffant et te frotter la cuisse avec une brosse à cheveux !!! Quoi que…