[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Va sur ce site, c’est super facile. Tu cliques surparcourir**, puis une fois que tu as choisi ta photo, tu cliques surenvoyeret enfin tu copies soit le lien qui se trouve au dessous deAfficher l’image dans un forumquand c’est une petite image, soit surAfficher la vignette de l’image dans un forumquand c’est une grande image.

Il n’y a pas plus simple et en plus c’est en français

oki oki je vais tenter avec sa!!! MERKI!!!

Merci mouthmouth’
Bon toi maintenant t’as plus aucune excuses pour ne pas poster ta ganache!

funny pic goldmember^^

euh sa me met sa quand je fais envoyer

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 2560 bytes) in /opt1/home/nofrag/unimage/upload.php on line 154

c normal… QUESTION BETE… NON JE CROIS PAS

Oui, c’est normal, ta photo fait 16Mo… Il te faut la redimensionner… Mais je suppose que tu ne sais pas le faire non plus…

hi!hi si si je v aller voir photofiltre… Et je v aller demander a ma soeur elle s’y connai!!!

(Messages combinés automatiquement)

PINAISE!!! j’ai reussi!!!
Bon ben voila tout sa pour ça… euh on se moque po!!! c’etais la premiere fois…

Et l’autre c’est l’envers du decor! ah!ah!ah tout ce qu’il ya de plus seeexxxxx!!!

tu tombe après ? ou tu le reussi ton 50-50 ?

nooon je suis resté dessus… aprés j’ai retenter mais je suis eclaté dessus… Dans le mauvais sens du terme je parle… Mais j’ai pas laché!!!

ok

c’et cool pour une demoiselle, une parisienne en plus tchooo la classe mdam

Oh mince
Toutes mes condoléances aux proches

merci pour eux… Et desolez pour d’autres…

Bah voilà t’as réussi !!!

ça valait le coup surtout celle de l’envers du décor

Exceeeelleeent ! Tu vas trouver des fans ici fais gaffe Par conte total respect pour la première tof’.

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèès Jolie !!

ton 50 50 bien sur

Bon allé ça fait deux semaines que j’étais rentrée mais j’avais pas eu le temps de poster!!
Vacances à Méribel entre filles, grosse grosse ambiance

Après l’effort…

Le réconfort !!!

C’est pas moi qui ai les photos où je « ride » lolol, je les mettrais une prochaine fois!

Sympa vos photos les filles

un peu trop de vin pour toi sway ^^

sympa les tofs mais manque un peu de ride , vous avez du tripé

Il faut que je sorte !!!

Bah le truc c’est que ou j’étais seule sur ma piste verte et donc personne pour me prendre en photos, ou elles étaient avec moua mais vu kelles traçaient les pistes bah en gros on était rarement ensemble sur les pistes… Mais y a quand même une dizaine de photos.
Sinon ouais on a bien rigolé, d’ailleurs je mets les photos les plus montrables parce que y en a où notre état n’est pas politiquement correct !

MP

Dommage de ridé seul
Moi j’ai commencer pareil mais maintenant que j’ai du niveau j’attend mes potes débutant et je progresse en flat

PS : Photos MP