[ARCHIVE] Le Trombinoscope

c’est pas gentil tout ca

nana nan c’est pas comme ca qu’on traite des demoiselles , enfin…
aff ces mecs des taxis qui disent wé wé c’est ca, à d’autres

…et pourtant c’est la vérité…maintenant envoie nous des tofs miss,et on verra si tu relève le level… MiAMMM!!!

En attendant la poudre et les kickers j’ai bien le droit de m’amuser avec ma panoplie de snowboardeur dans ma salle de bain

C’est la seule photo que j’ai où l’on voit ma gueule, si ça rentre pas dans le critère je peux peut-être essayer d’en faire une autre

j’arrive pa à poster, dommageee

Grrrrrrrrrrrr…

Envoi moi la photo sur mon mail (marqué sur mon profil) et je l’afficherais sinon il te suffi de lire >> CA << pour le faire comme une grande sans escuse

EDIT : je viens de lire c’est une peu difficile la manip préconisé par SK… va pluto sur http://imageshack.us/ tu poste ta photo, tu copie la derniere adresse qui apparait dans la liste, tu clique sur le forum sur le bouton « répondre » (et non « rép.flash ») tu cliques sur le bouton « IMG » sur la partie du haut et tu colles le lien… voili voilou

…ah là plus d’excuses mam’zelle…

Je me suis inscrit aujourd’hui donc autant tout faire d’un coup !

Pour la dernière NO COMMENT !!!

bon des que j’ai 10 mn se soir je m’y colle…

Pas la peine je le fait pour toi :

Salum’s

j’ai eu peur que tu mettes celle du weborama

On la trouve quelle page???..

Tiens c’est marrant ca

Je capte que Moi meme et Boop on forme à nous 2 Betty Boop ( ben ouais Betty c’est mon prénom ! )

Oula ca va mal si tard !

au fait j’ai pas le temps dslll

(Messages combinés automatiquement)

De gauche à droite…votre serviteur,Machete,et Vautourman,nous sommes en trance…mouais on peut le dire !!!..je sais j’ai une tête de con,qd j’met pas l’bonnet…,pas grave c’était hot YESSSSSSSSSPAPAAAAAAAA IL-FAIT-CHAAAAAUUUUUUUUUUD !!!..

Là notre 'tit Vatourman,en pleine délamination…c’est l’effet 2 Many DJ’s

Dernier verre avant de bouger,il est pressk 4 du’…le lendemain on étais les trois ‹ fonssdatch › au taf…

Buenna Note les djeun’s…

Bon aujourd’hui je suis de bonne humeur ! alors je vous pose un tite serie de ma tronche

En plus j’ai acheter un super Appareil Numerique a 6560€ ! en vous verez par vous meme la qualiter !!

" No Coiffe AttitiDe"

ahaahah
dites… c’est le mur qui se tient a vous …ou vous qui vous tenez au mur?

…on était trop bieeeeeeennnnnnn…,du son,à ,des à matter…un peu d’ :canna: ,bref tout c’qui faut pour finir posés dans les canap’…

Bon et toi la Boop tu devais pas poster une photo de toi hier ??

Et la mini boop elle a quel âge ??

Salum’s

bon voila je suis nouveaux sur le forum et vous connaissez pas ma trouche alors la voila.

ma tronche