Dites je trouve que ça supprime un peu vite du message ici. Pire que sur skipass. Très arbitrairement.
Qqn pourrait-il supprimer ce message?
Ca ne ferait qu’étayer mon propos, qui a le mérite de poser une vraie question sur la vie de cette communauté.
Je suis pas modo, mais depuis 2 ans que je traîne sur le forum, je commence à en comprendre les rouages. Donc les principales raisons pour virer un message sont:
- le sujet existe déjà
- le membre ne s’est pas présenté et ne fait donc pas encore vraiment partie de la communauté
- le message n’a rien à voir avec le sens profond du forum (la ride)
- le message a un caractère politique, rasciste, fasciste, pédophile ou parfois publicitaire trop prononcé
- Le message est personnel et n’a donc ausun besoin d’être partagé avec toute la communauté
Et il doit y avoir d’autre raisons, mais j’en ai déjà trouvé pas mal…
Je suis OK avec Lomflak pour la raison 1, 4 et 5
Mais le fait qu’un membre se soit présenté ou pas n’influence pas la suppression du message!
Aprés le fait que le message n’a rien à voir avec la ride… il n’y aurais plus de Tapas !
Aprés faudrais peut être un peu moins poster juste des " " ou encore des " "
Ou aussi arété decrir com ca !
"Escusez moi madame la modératrice mais j’ai été très vilain…Je mérite d’être puni non ? "
Ca par example ça mérite d’être supprimé non ??
stop vous n’avez rien vu
ui
si on ecri d mess’ com ca on compren ri1 a ce con mark é du cou c pa facil de traduir
Par contre, pour dire vrai, si les membres ne se sont pas présentés, le modo ou les utilisateurs signale juste que la personne ferait mieux de lire les regles (d’ailleurs, Elno, il serait aussi temps que tu t’y mette ton titre est pas taggué )
PAr contre, pour le caractère agressif des messages, la pas de concession c’est suppression et c’est bien normal.
Je suis a fond avec les modos.
Si tes messages ont été supprimé, dis nous plutot quels en etait les sujets que l’on se fasse notre propre opinion au lieu de t’en plaindre…
toute facon skipass c’est vraiment le régne de l’arbitraire pur et dur … remenber you « niais_des_alpes » et « coukin »
Allez je le laisse pour te faire plaisir ! En revanche je le ferme
Et un conseil va jouer ailleurs … Si t’as rien d’autres à foutre de tes journées on peut rien pour toi ! Ou si passes du bon temps ici mais par pitié arrête tes topics de merdes sous peine de plus voir du tout tes messages apparaitre !
Décision arbitraire ? Regarde un peu tes posts …