après petite erreur présentation!

Après la petite erreur, je me présente je suis Max, j’ai 27 ans, ride depuis 11 ans dans les alpes et pyrennées, j’habite à Sarlat pas trop de neige la bas mais voiture roule bien Autrement bonjour à vous tous

alors rebienvenue

enfin quelqu’un qui veut bien me dire bonjour!!!

Salut maxpoc (poc? pocora?max pocora? )
à toi cher ami,tu as bien de la chance d’avoir une caisse, moi j’aimerais pouvoir passer mon permis mais bon y a trop de monde donc j’attends
Allé santé

Moi aussi je t’ai dis bonjour mais bon sur le mauvais sujet
Allez Bienvenue chez noux max

Tim

C moi qui gere mal le truc, c le début !! mais ca va venir

Attention à ton orthographe mon cher ami « c », tu risque de te faire des enemis lol, alors conseil appliques toi

Soit maxpoc
J’espère que tu te plaieras sur snow-fr
à très bientôt au détour d’un post

Ps : Et si on faisait un effort à partir de maintenant sur l’ortho de Pyrénées


je découvre ce site, farfouille un peu partout et je voie que ya pas mal de choses Vais essayer d’assurer chers amis

Salut maxpoc !
Bon bha je vois qu’en un post de présentation t’as eu droit aux 10 commandements du forum par tous les singes les sages du forum

Bon … Heuuu! Faut que je me tire vite parce que je sens plusieurs regards dans mon dos et ils sont pas chaleureux. A cioooooo!

Bon bha j’ai laissé un truc que je dois récupérer

Je fais tant de mal que ça ? patience, patience…

mais non mon cher maxpoc, au contraire tu fais bien d ete planter lemax sur ta présentation, comme ça pour tes prochains post personne ne viendra t’embeter ou polluer tonpost avec le rappel des règles du forum T’inquiettes après avoir eu le résumé de toutes les règles tu vas être chaud

Jai toujours eu une devise au snow qui marche également dans la life: Plus tu te plantes plus tu progresses Le tout c’est de savoir pourquoi tu t’es planté et la c’est pas gagné des fois

you’re rigth my friend

THANK YOU VERY MOUCH

T’es de Sarlat ou il y avait le pensionnat?

Yes mais je te rassure j’étais pas un de ces petits merdeux !!! Si vous voulez bien manger et bien boire après une journée de ride dans massif central ou pyrénées vous etes les bienvenus