[Application FB] Ventes de fleurs

Coucou à tous,

Voilà je viens de créer une application facebook qui permet la livraison de compositions florales partout en France (et bientôt dans le monde)

Je crois être l’une des première application intégrée totalement à facebook qui permet celà

J’ai mis l’application en ligne depuis hier. Et je me demandais si vous pouviez donner un petit coup de pouce pour la faire connaitre à savoir un petit « Like » sur l’appli et de faire tourner ca dans vos réseaux. Ca serait vraiment sympa. Après si vous voulez faire plaisir à vos proches, lachez vous !!

http://apps.facebook.com/instantflowers/

Et puis me dire si vous trouvez l’idée intéressante ou complètement inutile ^^

Merci de vos critiques

Je trouve l’idée grave stylé, j’ai like la page pour faire un peu de pub. Bon courage dans le projet

Merci c’est cool !!!

Je trouve sa sympa aussi ! J’ai cliquer sur j’aime aussi

Clair et simple d’utilisation, j’aime aussi !

PS : C’est toi qui a fait l’appli ? C’est ta boîte ?

je l’utiliserais a la st-valentin

Ils livrent même dans les salles de cours ?
Enfin je veux dire ca fait toujours classe de recevoir un beau bouquet en plein milieu du cours non ? x)

Oui c’est ma boite. (Boite créée avec mon frangin et deux informaticiens). C’est notre première appli, d’une longue séries donc on a un peut besoin de pub ^^

On a créé ça en marge de nos boulots respectifs et la synergie entre nous parait cool donc… on s’est lancé.

Maintenant c’est un business à coté de mon vrai taff (j’ai une boite dans la finance (gestion de dette pour grandes entreprises et collectivités)) Voilà pour la petite histoire .

Pour livrer en cours ca va être difficile on a besoin d’une adresse lol

Si on donne la salle et l’heure et le nom de la personne c’est faisable ? x)

Oui, sous réserve que le livreur puisse entrée dans ton établissement lol

Ok ;p