Application de tracking

Hello,
Est ce que certains d’entre vous utilisent une application de tracking ?En fait je cherche une app qui permettrai d’avoir « les perfs » du jour, genre vitesse, altitude, distance voir plan du parcours effectué la journée.
Bon ce n’est pas d’une super importance, plus pour rigoler le soir autour du feu.

Perso j’utilise sur mon tel Osmand, une apli très facile d’utilisation, dispo gratuite avec seulement 7 mise à jours ou payante pour quelques euros avec mise à jour des cartes offline illimité, tu t’en sers comme gps de rando et/ou comme tracker, possible d’ajouter les pistes de skis également, c’est le système de secours à mon Etrex 30+ au cas où , sinon Ski Pursuit de Rossignol fonctionne très bien.

Salut,

Perso, j’utilise l’appli ski tracker.
Très simple d’utilisation.

j’utilise ma Suunto pour les mesures cardio (avec ceinture), la vitesse, le tracking, le baromètre, l’altitude etc… et Viewranger comme gps ign (15 euros/an)

strava perso, juste parce que c’est simple. rien a foutre de partager.

L’ancienne app d’Alpenvereinaktiv est top, et tu peux en plus preparer tes tours sur le site web et telecharger en avance le plan que tu veux. On utilise ca pour le VTT et le Snow. Tu peux faire du tracking aussi.

Ride with GPS, je l’utilise aussi bien l’été pour faire du VTT (DH ou XC) ou l’hiver en snow.
Sinon souvent les grosses stations ont leur appli avec cet outil intégré, mais c’est souvent pété de buggs (dans mon cas, Yuge paradiski, c’est à se demander s’ils veulent vraiment faire une appli qui fonctionne)

enfin bon, les applis GPS, ça bouffe la batterie.

4riders Ski, vraiment très sympa, avec une vidéo qui retrace ta journée !
Après il faut que le domaine où tu skies soit dispo …

Ah ouais y a de quoi faire, pas mal d’applis différentes.

Je vais eplucher tout ca, j’avais trouvé ski info pour ma part mais n’ai pas encore pu testé.
En tout cas je pensais pas qu’il y avait autant de choix meme si certaines sont plus spécifiques à la rando, je ne suis pas sur que mes besoins soit aussi poussés que ca

Y en a quelques une en tout cas que je vais télécharger et tester