Application Android

la version mobile sera native dans la prochaine version

Cool, la prochaine version sera déployé quand ?

Difficile à dire, on en est qu’à la phase d’analyse/conception pour le moment, en étant raisonnable je pense d’ici la fin de la saison

En attendant, il y a des appli générale pour lire les forums (touchBB Lite (gratuite) et Tapatalk (payante) pour les forums phpBB.)
Ca n’existe pas sur IPB Factory ?

Dans tout les cas ça semble propre et je veux bien jouer le bêta testeur.

Vous avez du nouveau sur le sujet ?
C’est un IPB Factory hébergé sur un serveur « perso » je crois ? Vous pensiez faire un design responsive ?

J’avoue que je suis intéressé aussi parce que sur mon phone et le précédent avec dolphin browser les liens ne marchent pas, genre voir les nouveaux messages, etc c’est dead.

Le projet est dans les lignes à étudier, ne vous en faites pas de soucis ! Mais nous cherchons à faire ça propre, c’est pourquoi le sujet prendra du temps à se développer, sauf si certains développeurs peuvent donner un coup de main.

Sinon faire passer le forum via Tapatalk, c’est pas possible? Trop cher? (Je ne connais pas les démarches)

Je vais essayer de faire un truc pour android cette semaine, je posterai ici…
Si un des administrateur interessé peut me contacter, ou se montrer ça serait cool…

Edité par AlexridersJe me suis montré ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors je suis de retour sur le forum, j’ai pas tout relu mais la prochaine version du forum aura sa version mobile.

Je ne vous en dis pas plus, car le teasing à du bon

Yep partant pour filer un coup de main si c’est toujours ouvert ?

Cool !

ah c’est génial, dommage que je n’y connais rien en programme informatique sinon j’aurai aidé.

ça serais chouette de mettre une option genre pour trouver les membres qui rides à proximité d’ou on se trouve, mais bon à mon avis ça doit pas être facile à faire.

du coup ?