[APPLE] Nano

Salut,

Je voulais savoir si on pouvait se servir de son nano pas seulement pour ecouter la musique mais aussi pour une utilisation clé usb si besoin
Ou si la mémoire était verouillée à de la musique.
Sinon quelqu’un a deja testé le Nano 2nd génération, des avis?

Merci

On peut s’en servir comme clé usb oui, par contre la musique que tu mets dessus ne sera pas lisible.

Elle ne sera pas lisible sans itunes?

Suivant le format du fichier que tu mets, il pourra être lisible par itune, mais tu ne pourras pas l’écouter directement avec ton ipode.
Tu as compris ou pas?

la musique est tout a fait lissible, mais c est le bordel dedans, itunes utilise un systeme particulier pour stocker la musique, donc

  • tu peux lire ta musique, mais l arboresence et les noms de fichier ressemble a rien (impossible de trouver un morceau en particulier.
  • si tu rajoute des fichiers a l arache, l ipod ne pourra pas le lire.

Okay mais enfait je voulais savoir si on pouvait stocker des trucs dedans pour transférer d’un ordi a l’autre, pour la musique sa me dérangerai pas d’utiliser Itunes.
Par contre quelqu’un aurait des avis sur les nouveaux ecouteurs? Parrait qu’ils sont pas terribles…

Tu sais meme les premiers etaient tres bofs…J’ai plusieurs ami(e)s qui s’en sont plein.

sinO

Tu peux stocker des trucs, là n’est pas le problème. Je rappelais juste que tu ne pourras pas lire directement les fichiers copiés, même s’ils sont dans le bon format.

Dans l’absolu ça pourrait marcher … à condition d’utiliser Rockbox .

Pour faire plus simple: t’as l’option disque dur sur ton ipod, dc ton espace tu peu y transferer tes film et autres fichiers…