Appart à 1€

Jsuis dégouté en 5min c’était bouclé et j’étais pas sur la bonne page. Jm’en veux grave j’avais plutôt préparé le terrain en colonisant le site très tôt avec un repérage plutôt complet. Les modifs du site se sont faites le jour même dans la matinée. D’abord l’annonce de l’opération marketing sur une section à part avec les dates et les résidences concernées et moi jsuis allé faire la planque directement sur les annonces des résidences alors qu’en fait il fallait rester dans la section spéciale. En plus en milieu de matinée y avait déjà une forte promo de 75% sur les mêmes apparts que j’ai trouvé bizarre mais qui m’a incité à croire que j’étais au bon endroit. A 12h pétante je rafraichis les pages toujours pas tombé à 1€, mince deux trois mins comme çà, me suis dit zont un peu de retard et là je rafraichis la page de la section spéciale et paf c’était là ya eu une nouvelle mise à jour de la page et les réservations se faisaient à cet endroit, yavait déjà plus rien, il fallait se mettre sur une file d’attente en cas de non conclusion d’une réservation et 5min après définitivement bouclé…
Comment çà m’aurait fait plaisir…
Sinon l’offre est toujours intéressante, 75% de réduction par exemple en offre classique pour la destination que je visais. Le forfait est pas cher, çà reste intéressant.
Qui c’est qu’en a eu un ? Histoire de m’achever d’une super écoeuranterie ?

euh de quoi tu parles? quelle station?

Une 40aine d’appart à 1€ opération marketing d’un site, z’en ont parlé à la radio ya deux-trois semaines.

Ben justement yen avait la moitié pour vars-risoul.

Raté… encore… pourquoi tant de haine …

Il est peut etre pas si good que ca ton Karma

ma prochaine réincarnation ne pourra pas être pire que celle que j’ai en ce moment lol

Arf c est vrai que c etait tres allechant.

ouinnnnn.
Je cite
"Il a seulement fallu 1min06sec. pour vendre les 40 appartements.

Merci à tout le monde d’être venu, et Félicitations aux 40 internautes les plus rapides. Si vous vous trouvez sur la liste d’attente, vous serez rapidement informés par email d’un possible désistement."

çà c’est de la rapiditerie très rapide. Je suis écoeuré comme si j’avais reçu une super écoeuranterie en plein noeil.

toi t’as vu kungfu panda.

heureusement pour moi, le CE de la boîte de ma femme est béton pour ça. janvier 2007, les rousse (jura) 1 semaine dans un chalet 8/10 personnes : 50 roros parcequ’il y a eu un désistement.

avec la crise faut bien qu’ils remplissent les résidences, c’est là que tu te dis que ça génère un max de bénef les séjours à l montagne.

Effectivement j’ai bien vu récemment kung fu panda. Vraiment bien. Le début est assez délirant j’en ai presque regretté qu’il sorte de son rêve.

Un chalet complet de 10 rien que pour 2 non mais c’était la belle vie, t’as pas assez d’une semaine pour dormir dans tous les lits et faire ton choix. Pis pour 50€ une bricole comparé au reste si tu loues tout. Les rousses c’était pas mal, du bois y avait de quoi s’amuser sur les bords de pistes ou les traces entre les arbres, c’est pas super étendu mais c plus ludique que les grandes étendues désertique, en pente, mais planes où les arbres sont tout barriolés et mobiles mais aussi nombreux. Et c’est pas super loin du berry. Ca a beaucoup de séduisanterie le jura.