APOCALIPSE SNOW

salut a toi le rideur

je viens de zapper sur tf1 et oh un shallow vintage , je regarde donc le reportage et c’est monsieur Régis Rolland AKA apocalipse snowboard qui se paie une heure de grande écoute. chapeaux ya dla promo la.

il mérite c sur un des premier rider passionné a avoir fait son business de planche ,

les A.snowboards avaient de bonne décos avec des riders emblématique . et j’avoue que j’etais fans.

j’avoue aussi qu’après la destruction de A.snowboard j’ai plus accrocher , avec Apo c’etais plus pareil pour moi , pourtant les déco étaient toujours sympa. la team aussi mais je sentais que sa glisser un peu moins de travers chez apocalipse.

puis il y a eu le rock on snowboard tour a piau engaly ya 3 ans je crois ou 1 de plus . il y avait monsieur Régis Rolland sur son stand Apocalypse et je me rappellerai toujours la façons dont il ma jéter 2 stickers que je venais lui demandé . je ne devait pas correspondre au type de client qu’il attendais voir devant son stand donc il ma fait comprendre de passer mon chemin.

voila aujourd’hui j’ai compris lesquels il voulait de client . comme ils disent dans le business « faut savoir se positionner » bien jouer bonhomme

enfin le reportage ma donné envie de rider merci tf1

ps :si tf1 pouvait nous faire un direct du air n style se serait

C’est quoi son type de client?

m’ouais pas vraiment bon ça dommage

Je me souviens de ses vidéos, je regardais ça en boucle

pas eu l’occasion de les voirs , et pourtant c’est un classique , a faire prochainement. Si quelqu un a des liens je suis preneur.

challenge accepté
je peux bien retrouver ça

Youtube apocalypse snow
Ca a vieilli.
Dans le meme genre canon surf.

Peut-être que le contact aurait été plus chaleureux si tu avais saisi l’occasion d’échanger avec un pionnier plutôt que chercher à lui gratter un sticker!

Sinon, c’est vrai que ça a vieilli mais c’est quand même hallucinant de voir Régis Rolland en 1983 enchainer des couloirs engagés avec du matos préhistorique et finalement peu de pratique. C’est une bonne leçon à tous les riders d’aujourd’hui qui ont besoin d’un quiver de 5 planchons hi-tech pour finalement pas faire grand chose de plus…

pour moi le ça a vieilli c’est surtout la qualité des images et la façon de filmer.

Quid des combinaisons et de leurs couleurs sans parler du mono ski!