APO et RAIDEN ?

Bonjour tout le monde,

Jusqu’à présent j’étais sur une santa cruz freeride 161 ( 1m73 pour 80kg, un peu large quoi… j’ai des DC et chausse du 43, sauf que chez DC ça fait du 45), ayant un bon niveau en descente, je souhaite m’orienter un peu plus freestyle et là, je débute (quelques grabs et 180…).

Pour le moment mon choix s’oriente vers la APO yeah 2011 en 157, je pense que pour mon programme c’est bien, je pensais à une APO family 156 mais on m’a dit que c’était trop pour mon niveau.
Pour les fixes, j’ai trouvé des Raiden, et là j’hésite entre des Machines ou des Zero, là aussi on m’a dit que les Machine seraient trop rigides pour la APO. Je ne connais pas du tout les marques de fixes et leurs particularités, les Raiden me plaisent bien mais je ne les connais pas plus que les autres, peut être que Drake Ride ou Union seraient mieux? Coté argent, avec des promos, les Machine ou les Zero me reviennent au même tarif.

Pour la board comme pour les fixes, je suis preneur de tous les conseils, avis ou idées pour m’équiper au mieux.

Merci d’avance pour vos conseils.