APO AMANITE

quelqu un aurai un avi a me donner a propo de l amanite d apocalypse?
je sui sur le point de me lacheter alors j aimerai savoir ce qu elle vo??

merci d avance

A+

Ben je dirais à premier abord que c’est une très bonne board, maintenant est ce qu’elle conviendra à ton style de ride, ça je sais pas il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi

Ta taille, ton poids, pointure, ton style de ride (freeride, freestyle, backcountry, all mountain… etc)

En tout cas niveau deco je la trouve très belle (comme pratiquement toutes les APO de cette année).

En revanche fais quand meme attention j’ai pu lire quelques mauvais echos sur les boards APO cette année car comme tu le sais ce sont les anciens d’A-Snowboard qui se sont remonté une boite en vitesse après avoir été racheté puis pris pour des cons par Rossignol, mais apparemment certaines séries n’étaient pas très très solides. Shinzitay, un membre de Snow-FR a d’ailleurs cassé son APO Amanite cette saison, tu devrais essayer de voir avec lui il saura bien te conseiller

Juste pour info, shinzi vends une APO Family (le pro model Yannick Amevet) à 430 euros toute neuve (encore sous emballage)

YO !! en effet j’ai ridé une APO amanite tout l’hiver !!! mais il m’est arrivé une petite couille avec… en fait, j’ai replaqué un 180 (foiré ) sur le nose & celui-ci à tout bonnement décidé de ne pas résister !!! & donc « crack » le voila fendu !!! (j’avais pris des tof mais j’les ai perdues au cours d’un formatage sauvage… ptètre que fatidik les a tjs, je lui avais envoyé !!)
Toujours est-il que j’ai renvoyé ma board chez APO & qu’ils m’ont dis que c’était pas normale qu’elle lache comme ça au bout de 3 mois de ride !!! je ne sais donc pas si toutes les amanites sont comme ça mais la mienne, malheureusement, oui !! perso, je ne pense pas que ça soit toute la série qui soit foirée !!! mais bon…

en tout cas, c’est vrais qu’ils m’en ont renvoyé une que je revends !!! d’ailleurs j’ai encore baissé le prix !!! allez voir ici : APO family à vendre

Pour ce qui est des sensations, j’ai trouvé la amanite super cool à rider malgré sa taille (pour moi qui est plutot freestyle) !! j’ai réussi à replaquer gras de rotat° sympas sans difficultés & dans la pow, un vrai délice (faut dire qu’avant je ridais une board de 142 !!! )
voila si tu veux + de détails Maxititus, hésite pas !!!

merci les gars! jespere que mon amanite me decevra pa!!!
ms j croi qu elle va tt dechirer ( en + la deco est mitik… )
si cet été G la possibilité de la tester jvou diré commen ça c paC et ce que j en pense du ho de ma ptite experience!
++
Ciao