[APO] Amanite 2010

Bonjour,
une petite question j’ai vu sur skipass un test d’une amanite 2010, APO n’avait pas annoncé qu’ils stoppaient cette board et que la 2009 était le dernier millésime ?

bab

2010 la derniere amanite…

…comme peut etre toutes les apo

ha ca fonctionne mal comme marque ?
ou c’est juste que tu n’aimes pas ?

bab

Ils sont en redressement judiciaire, voila

Mais ça n’enlève rien aux qualités de leurs boards: j’ai eu une amanite pendant 2 ans et franchement elle est hyper polyvalente, originale, avec un gros pop.
Apo fait de supers boards, mis à part le top sheet un peu fragile, et donc aujourd’hui le SAV qui va certainement laisser à désirer

enfin t’as quand-même réussi à la broyer ton Amanite !
petit HS : bravo champion pour ta victoire en wake (même si c’est pas très raisonnable avec ta côte cassée )

ha merde je savais pas
Merde j’aime bien moi comme marque, j’ai une amanite 2008 et je l’adore.

bab

Ouais alors pour le topsheet fragile j’aimerais bien qu’on ne généralise pas.

Je peux vous citer quelques exemples de boards APO qui ont un topsheet niquel même après 2 saisons intensives ! Je ne nie pas les soucis qu’ils ont eu lors de la première production en 2004 (j’ai moi même pu constater ces problèmes de vernis sur ma APO Yannick Amevet '04), mais il me semble qu’ils ont bien corrigé la barre depuis.

Ensuite comme ça a déjà été dis, redressement judiciaire ne veut pas forcément dire qu’ils vont fermer…

NEVER SUBMIT !

Oui mais franchement vu le vol que je me suis mis et le trauma cranien qui en a résulté, je suis pas certain que beaucoup de boards auraient résistées, et puis elle avaient un super comportement dans tous les domaines ma petite Amanite!
Merci pour le HS, le wake est rangé, vive le Snow!!!

J’espère bien qu’ils vont se relever toute cette belle équipe et je n’en doute pas d’ailleurs!
Pour le topsheet j’aurais du modérer mes propos, ils tiennent bien mais franchement ils marquent plus vite que d’autres marques que j’ai eu l’occasion de rider.

la qualité des apo sous les pieds n’est plus a prouver, et la amanite est une tres bonne board , après le reste si ça s’arrange tant mieux…

Perso, plutot déçu, amanite raide, pas trop de pop, fragile et glisse trés moyenne; a sa décharge c’est le second millésime.

Ouai, en effet apparemmment APO serait en redressement judiciaire, certain dise que sa viendrait qu’ils on voulu se lancer dans les ski et apparemment se serait les skis qui les ont mis dans la me…
Toujours est-il que Apo est une trés bonne marque de snow, et espérons que cette année 2010 soit bonne pour eux,en espérant que la marque soit toujours la en 2011!