AOC Show

Bonjour à vous tous !!!

Cette été en vacances, je suis allé à droite à gauche et je suis passé par La Ciotat, où il y avait le AOC Show (début juillet), et du coup, j’ai filmé.
Depuis, je suis rentré de vacances, et mis la vidéo (et donc photos) sur mon pc, mais j’ai toujours remis pour poster ce topic que ce show, alors hier, je me suis dis que je devais vrement le faire avant noel…ce qui est maintenant chose faite

Pour ce qui est des bikers, il y avait le champion d’europe, le champion de france, le champion Paca, et encore beaucoup d’autre.

Je vous laisse admirer :

whaouu sympa ces tofs mais une petite vidéo ça serait plus sympa nan ?

La Ciotat c’est pas loin de là où je bossais cet été mais bon j’avais pas de jour de repos donc j’aurais pas pu y aller

Et bien oui, pourquoi pas…mais elle fera au moin 400mo…je ne peux pas la mettre en ligne depuis mes ftp moi

yep sa le fait bien
c vrai qu’une vidéo le ferai mieux paske ds fois on avait l’impression que tu metais plusieurs fois la même tof… mais sinon merci pour ce topic

et si tu la compresse à bloc en divx et que tu selectionne que certains passages (une ptite vid de 3 à 5 minutes par exemple)

Bon, ok ok j’ai compris le message ^^
Je veux bien, mais par contre, est ce que qq un poura le mettre en ligne??

Merci pour ce tofs… ca avait l’air bien sympa…

Pour la vidéo, bon courage…

Up tout le monde, car c’est bon, j’ai mis la vidéo en sept parties sur ftp, pfiououou, ça ma tué

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Et vouilàààààààààà