Another Rider :)

Salut amis rider,

Un petit nouveau de plus dans votre communauté. J’ai commencé le snowboard l’an dernier ( et j’ai a mon actif 10 jours de snowboard ) J’habite à Toulouse donc pour moi mon domaine c’est les pyrénnées.
J’ai attaqué le snow après avoir atteint un très bon niveau en ski, mais le ski, c’est moche … et vu que j’adore le skate et la glisse = Snowboard. J’ai 17 ans cette année ( révolu vu que c’est en avril )

Je suis à l’aise sur tout les pistes actuelle que j’ai pu croisé à St-Lary ( ouai c’est la station ou j’en ai fait le plus car j’étais en colo 1 semaines chez Valt31 ), et je me suis lancé au bosse et du coup ca passe. Je tente pas encore de figure car c’est encore un peu chaud surtout que j’avais dès le premier jours a cause de verglas les 2 poignets dans un sale état ainsi que mon bras droit … donc j’ai pas prit de risque ( enfin si un peu mais pas niveau figure c’était bien trop risqué pour la chute )

Voilà merci à vous pour votre accueil,

Je completerais plus tard chui au lycée la

D.

Bienvenue

le ski c’est moche ??? tu crois que la planche à neige c’est peut être beau ?

Moi qui voulais passer faire ma B-A de la journée dire bonjour à un news membres , la j’ai plus envie de dire bonjour .

Mais bon je peut dire encore sois le parmis nous et éclate toi bien .

Bah ouai, surtout que j’ai fait du ski donc bon je compare

Merci à vous

te justifie pas c’étais juste pour te taquiner un peu .

Eclate toi bien par ici tu verra c’est super cool .

héhé entièrement d’accord avec toi, enfin ca dépends des vid’s ^^

putain je me sens moins seul ^^

bienvenue a toi jeunot!
a bientot sur les (hors)pistes

Ouai, même je trouve que c’est pas beau pour faire des figures

Bah non, en plus grâce au snow j’ai une bande de potes que je me suis faite cette année, et résultat on bad en attendant la saison prochaine

Hey Hey ^^
Bienvenue sur le fofo espèce de rebel de la société! Délinquant qui va sur snow-fr en heure d’info!
Eclate toi bien parmi nous

comme quoi il n’y a pas que des vieux sur ce forum Bienvenue et va donc en cours!

J’suis pas vieille moi ! Non mais ho…
Parle pour toi

Les cours c’est fini … bon ok y a le bac mais bon