[ANNONCE] Sayez les amis,le mondial commence....

Voila, c’était juste pour vous signalez que je monte au mondial, certes je pars un peu à la bourre mais c’est pas grave.
Donc premièrement,trop content il fait super beau chez moi donc sa doit être pareil au 2Alpes car ça n’a pas l’air bouché par là-bas, ce qui est une bonne chose après la semaine de merde que l’on a eue!
Normalement, je ramènerai des images car une copine prend sa caméra,en espérant qu’elle ne l’a pas oubliée…

Tcho les potos et j’espère passé un week-end de ouf,dans un park nikel, pendant que vous vous serez coincé chez vous!!! Nan, mais chacun son tour!! La semaine dernière c’était vous, maintenant c’est à nous les skieurs!!!

Vous allez me manquer! Bizoux!!

Eclate toi bien Amish

j’espère que les skieurs vont être moins cons que les snowboarders qui ont foutu la merde dimanche soir, j’ai vu des videos, et vraiment les gas, si ça continu, le mondial 2005 voir 2006 bah on l’aura dans le cul!

je vais peut etre y alller

et je crois que la haut il y a david(cantoluche) julien (fifteen ouich) et zani mais a comfirmé

Good Luck Amish! Trash the Park !

Il va bien nous revenir avec un bras dans le platre l’amish
non c’est pas bien de dire ca Il doit bien s’éclater la !!!

J’espère que t’auras pas le sale vent de m*rde qu’on a eu Lundi et qu’il y aura plus de neige que nous . Prend ton pied et reviend avec les deux et entier

P.s. Il y a eu le bordel dimanche? ou et quoi? Je savais mm pas

euh les flic se sont pris des canettes de biere sur la gueule, il y en a qui ont pourri des bus, retourné des voitures…

hé ben ca a du chauffer. . Il y en a que seul la vue de l’eau rend sauvage, alors quand ils touche à des fluides qu’ils ne maitrisent pas comme l’alcool, ils faut les garder en cage ou ouvrir un parc animalier pour leur survie. Je ne parle mm pas du :rasta: Ha la la la la.
Ces flics, ils nous surprendront tjrs. Mais faut qd mm qu’ils arrètent de boires

Bon bin me revoila!!!

Un seul truc pour résumé ce mondial :énorme!!!**

La nuit du vendredi il a neigé et samedi un méchant beau temp!! Un park de ouf,des méchants riders,enfin voila,de la tuerie!! La je vous monte une petite vidéo du Rossignol Scratch Session histoire de vous foutre la mort un peu…