[ANNIVERSAIRES] Tilolo! et Discojesus

Bon Anniversaire mister!!!

Edité par Team Snowland J'ai ajouter mister discojesus aussi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

les mecs !

BONNE ANNIVERSAIRE A TOI !! et A DISCOJESUS !!

ha ca c’est cool!
mon premier birthday chez vous les mecs
vous etes pas loin d’etre les premiers à m’le couhaiter en plus de ca!!
(ouais mon entourage est un peu à mon ideal… leve tard… )

Joyeux Anniversaire les gars!!!

Joyeux anniversaire les gars !!!

Ca fait quel age ?

bé 25… le fameux…

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!

Toph’ en direct de Nice (Si mélanie savait que j’utilise encore son profil pour poster, elle me tuerait )…

Joyeux anniversaires à nos zozos!
Et Tilolo, tu nous avais bien caché qu’on aurait pu féter ton anniversaire hier … petit saligaud… (espèce de lacheur )

A plus!

joyeux anniversaire disco , t’aurai pu nous payer un coup samedi (bon je bois pas moi mais les autres oui )

c’est vrai ça petit cachotier !!!

En tout cas joyeux anniv à vous 2 !!

les gars !!!

c clair, il a pas assuré sur ce coup… (remarque il avait peut être une contre partie…( un truc à faire pour un évènement futur )

BON ANNIVERSAIRE…

…à vous 2 !!!

Comment que je suis trop content ! Vous êtes tous trop cools ! Merci beaucoup !

Merci man ! Ben 28 ans, v’la la relique, j’ai honte chui tout vieux, et je vous l’ai pas caché mais je suis resté discret…on va dire ça Je sais pas si c’est pour me punir de pas l’avoir fêté, mais là je t’écris depuis chez moi car je suis ??? MALADE ! …Si c’est pas la loose ça…Mais je vais vous passer les détails, en tout cas ça me fait vachement plaise vos chti mots !

Merci à tous !

Résultats de dimanche???

Non ma chtite caille …Surement de mon chili con carne d’hier soir… Il me travaille au corps depuis ce matin

ok… dégazage en vue…
Me rappelle un peu hier soir…

Joyeux anniversaires vous deux

Joyeux annif à tous les deux (et prompt rétablissement à toi ma caille !)