[ANNIVERSAIRE] une triplette...

JOYEUX ANNIVERSAIRE
à

**

  • ROMANO SNOWBOARDER18 ans !!
    **
  • GAOUTCHO17 ans
    **
  • VIVAITALIA5917 ans

Santé les filles


bon anniversaire à vous trois

Buen annif à vous trois les gars plein de bonheur, de sexe , de fric et de réussite (avec de bonnes grosses sessions jusqu’à votre prochain annif)!
Speciale big up à Gaoutcho mon apprenti météo

Bien matinal Team, t’as peur d’oublier demain matin

Bon bha à part les mineurs qui vont noyer leur joie dans le lait et le pain d’épice
Un bon métré de téquila pour les 18 ans du romano.

Hooo puis les culottes courtes aussi, bha ouai quoi ils sont majeur pénal. Ils ont le droit de boire du cidre


à tous les 3

joyeux annif les … … (je manque d’inspi là… bougez pas, je vais chercher mon dico)

alors,

joyeux annif les messe basse sans basilic et broutez bien

(la consommation d’alcool ne vous ai pas encore autorisé! je confisque tout ce que je trouve )

Merci d’y avoir penser .
ça vraiment plaisir d’etre tous les jours sur ce forum avec des gens bien sympatoch .
Encore merci et bisous à tous


A VOUS 3
A+

Allez Bonne Anniversaire aux 3 zigotos

et puis bon bac pour nos 2 locaux GAOUTCHO et VIVAITALIA59

mais pour l’ensemble :rasta: