Voilà juste pour souhaiter un
BON ANNIVERSAIRE
à SOMEONE
Salum’s ![]()
Hey! bon ANNIVERSAIRE a toi Someone!
17 ans !!!
bon anniv quand même mec
yep bonne anniversaire à toi man
![]()
bon annifffffff
rah merci a tous ![]()
J’ai eu peur qu’on oubli quand même
Bon allez l’année prochaine ! Majorité !
Bon annif, plein de bonne choses!
Et bon ride
bon anniv ![]()
un ptit coup de popisse pour tes 17 ans?!?
bon anniv someone
j’en connais qui vont faire la fete ce soir
rah Julie ca fait plus de 6 mois maintenant!
ta toujours pas oublier!? ![]()
Bon anni mon petit SoméOne
Opppeula un peu en retard…mes excuses !
JOYEUX NANNIF !
Plus qu’un an, courage !
Bon anniversaire ![]()