[ANNIVERSAIRE] Skewitz

JOYEUX ANNIVERSAIRE
**Skewitz 1/4 de siècle
**

or

MISS SKEWITZ

Bon anniversaire miss et vive la haute savoie !!!

Bon anniv’ skew chairy !

See you sooOoon.

Bon annif à la tite sourie de snow-fr!!!

pourquoi ?

C’est si grave que ça ?
le plus dur, pour moi c’est qd on me parle des Catherinettes !!!

en tout cas merci à vous tous, c’est très gentil

ha ouais cette année tu va être catherinettes !!! pov skewitz !

On te verra et promener tout de vert vétu dans Annecy

et avec un magnifique chapeau …

RE Bon anniversaire à toi!!!
Arvi pa!!!

ouais

tu nous préviendra avant qu’on puisse te voir

Et super soirée en perspective :

Mon frangin m’emmene faire la bringue aux Gets (il a pas trouver plus près d’Annecy) et on dort sous la tente. Je croise les doigts pour qu’on ai pas de neige, car prévue à 1800 !
alors pour ne pas avoir froid, je vais opter pour la solution la plus simple après la bonne couverture : L’alcool !

Il y a bien la solution fortement plus sympathique, celle d’avoir un homme doudoune, mais malgrés que ce soit l’été, les hormones masculines en ébulition, niet !
rien en vue …

hé oui, meme à 25 printemps, la Souris se plaint de son célibat …
en meme temps je n’ai qu’un jour de plus qu’hier, et un de moins que demain !

Oui, et un an de plus que l’année dernière !!!

bonne anniversaire misstinguette, j’espère que tu vas fêter ça avec nous aussi

Bon ANNIVERSAIRE !!!
Esperons pour toi que tu ne parle plus de celibat !!!

bonne anniversaire la ptite souricette

tous ces petites attentions …

Bon anniv à toi aussi, et Minnie va bien finir par trouver son Mickey

Si tu veux nous avons Beija en stock…

Un chouill’ trop jeune non ???

un peu ouais mais bon, tu le consommes et aprés tu le jettes

Nan nan… Beija on le jette avant de le consommer !!

Ro je boutade mon beija

Ohhhhh les vilains !
est -ce une façon de parler ???
Jeune fille prude que je suis vous me choquez jeunes hommes "

PRUDE !! Je demande à voir…