[ANNIVERSAIRE] Artiz

Happy birth day to youu
happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Artiz.

Et surtout que la blingbling attitude soit avec toi.

Aller pour fêter tes 20 ans je t’offre une bière, enfin si t’as un verre, une tireuse, des jambes (pour aller te la chercher) et des bras (pour te la tirée)

Faut qu’on fête ça ce WE aux Menuires

Edité par Bessy Dommage que je n'ai eu d'ordi sous la main à 3h du mat pour te souhaiter un bon anniv en contre partie d'une clope ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

HAVE A FUN crapule
t’es au top, change rien

Joyeux anniversaire Artiz !!!
Moi je t’offre des yeux en guise de cadeau

joyeux annif!!!

Bon anniv’ man ! Fête le comme il se doit !

P.S. : whawhat tu m’as piqué mon idée

happy birthday mr Bling bling

quand tu montes à Pan am, comme Raskor, je " t apporte" une bière !

Joyeux anniv Man !!!

j’ai la solution pour les soirées bières, une belle paire de lunette de soleil

j’ai le complément pour la photo [ ]

Bon anniversaire mec!

Je me suis foulé la machoire en mangeant du nougat, tu pourrais pas te souhaiter un bon anniversaire de ma part ?

Il habite en région parisienne (Sud est)

Artiz

Atta je vois Darth qui vient se satelliser pour te souhaiter happy new year

BLING BLING HAPPY BIRTHDAY $@T3LI$@TION @TTITUDE 2 U

Alors pour ton Anniv : je t’offre une S@telisation gratuite j’ai négocié un spot avec 200 metres d élan et un kick de 20 Métres …et oui un métre par an

Tchhooo mon pote et on se fait une urban seesion ce week end

l’homme aux yeux bridés !

Joyeux anniversaire Brice
quant à moi je t’offre des scotchs pour tenir tes paupières ouvertes jusqu’au soir …

plein de bonnes choses pour cette 20 ème année, je t’ai dédicacé mon 1er 3-6 samedi en ridant

si la Kaotechnique ne fonctionne pas…
Ma directrice commerciale me proposait une autre méthode : des allumettes à caler entre les la paupière sup et l’inf

Joyeux anniversaire poulette!

Yep bon anniversaire au mec qui sans origine asiatique, peut avoir les yeux bridés en moins de 10min

Bon anniv brice

Pour cette vingtieme année je te souhaite plein de bons trucs, dont une esclave pour te servir ta bierre, te rouler tes cigarettes, te tenir la * quand tu fais pipi, et j’en passe!
Et qu’on se fasse une fucking metal soirée bordel!

Bon anniversaire Brice

Plein de Front Flip pour cette 20 ème année

Joyeux anniversaire le p’tit jeunot !!!
Et on fête ça rapidement autour d’une (des) bière(s) comme après on fera TRAAAAAANNNSSSSSSSSFORMATIOOOOOOONNNNN

signé : la vieille

Bon et joyeux anniversaire mon p’tit Artiz (anal). Tu fête ça ou et quand ?

(vas t’chercher la tienne).

Bon anniversaire gamin, ne change rien, le saucisson sec, le béret, le verre « Ricard Anisette » et le vieux camembert c’est ce qui te va le mieux