Une mention spéciale pour notre ami Oliv trop de 5 qui fete ses 18 balais Bravo bip bip!!! OUAI!!!
Allé santé à toi cher ami, et bienvenue chez les grandes personnes
que le champagne coule à flot pour toi olivier plein de 5
quand à toi antoine, un trés bon anniversaire mais à ton age evite le champagne!
remarquez quand meme que anrtoine est notre petit géni, 2 ans à peine (aujourd(hui) et il sait deja lire, écrire, participer à des débats sur l’avenir du snow et les faire avancer, et pourtant malgrés cela certains sur ce forum le voyait plus jeune (heu guigui tu croyais qu’il avait 1 ans???).
enfin bref petit alacta, bravo pour tout et fete bien tes 2 ans comme il se doit!
Ben merci bien et bon anniversaire à toi Olivier-vingt (quatre fois cinq vingt)
On aura beau dire, avoir 18 ans, c’est une année à remplir avec délicatesse, on s’en souvient toute sa vie…
J’espère que personne ne nous en a tenu rigueur. En fait, on était vraiment plus crevés que ce qu’on croyait (3 jours de fiestas d’affilée) et de retour à la bagnole on s’est senti comme un peu flagada… Partie remise bientôt je l’espère aussi
alors là… c’est la première fois. J’ai jamais connu plus de deux personnes (moi compris) nées le 2 mai, pourtant j’en ai vu du monde…
Bon anniversaire à ta femme Rico :énormebouquetdefleursbienbeau: !
Joyeux anniversaire a vous deux!
Un special pour mon pote oliv’ qui desormais peut allé en prison!
Allé mon p’tit poulet, torche toi bien… (les fesses) !!!
Encore merci à tous !
Et pour nous (olivier-vingt, je t’associe hein…) de souhaiter un joyeux anniversaire à ceux qui n’ont pas eu l’immense honneur historique de naître après le 1er mai