[ANNIF] Surement le + jeune Snow-frien

Et oui aujourd’hui on souhaite unjoyeux anniversaireà notre qui fête ses…

5ans!

Bon bah je sais pas comment tu vas fêter ça mais je pense pas que ce sera à la !
C’est pas bien de commencer si jeune donc champomy pour tout le monde!

Sinon plus sèrieusement y a quelqu’un qui a des news d’Erwin on le voit plus trop ces temps ci! Il lui est rien arrivé au moins!

En tout cas en attendant de te revoir parmis nous, jte souhaite quand même un HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYY!

A Plouche Plouche Man

Ouai c’est vrai ça, il est quand même pas parti en pousette tout seul

Allez Joyeux Zanniv à toi et donne nous ton vrai age qu’on sache quand même ce que tu fêtes

EDIT : D’après sa petite présentation de l’époque il aurait environ 16 ans. Mais rien de sûr faudrait qu’il passe nous le dire

16 ans? ahah bienvenue dans l’age bête.

allé revolte toi. surtout profite d eta majorité sexuel. mais protège toi hein

bonne fête jeune homme

Et Erwin…

Tu nous as quand même pas fait un cancer du poumon ultra-fulgurant post stop smoke???

Allé joyeux niversaire!

Bonnnnnn aaaaaaaaannnnnnnnniiiiiiiiiivvvveeeeeeerrrrrrrrsssssssaiiirrrre !!!

Fêtes bien ça !

lol 5 ans ça ce fête !!

Sinon, ouais ca fait un ptit moment qu’on la poins vu Erwin, dommage il était bien sympa, et en plus il venais sur le chat lui

Salum’s

Moi je parirais plus sur un 20ans…

mais comme il est parti sans rien dire, il a droit que dalle a un bonne annif

Je suis pas souvent là …

Alors je te souhaite quand même un bon AnniV erwin

au plus gros bourré de la planéte, à ces pauvres petits points qu’il lui reste sur son permis, à son Spock 540 …

Une pensée pour toi collègue sûrement entre 2 vahinées

Ben bonne annif ERWIN fête bien ca

mici tout le monde

de retour sur le forum … j’ai pas eu le temps de trainer sur le net depuis le mois de mai … boulot boulot et pis boulot … je suis en vacances depuis dimanche dernier et j’avais pas eu le moindre jour de repos depuis le 14 juillet …

il m’a fallu quelque jour de repos mais maintenant ayé … jpete la forme et j’ai le temps pour revenir

re a tous

alors je n’ai pas 16 ans … mais j’ai quand meme la majorité sexuelle … le plus proche de mon age c’est beija mais il le sous evalu un ptit peu …

DIOS mon ptit ERWIN ! Ca fait plaisir de te revoir !

J’ai bien cru que tu t’était fait kidnapé par les roumains qui logeait chez toi !

A un de ces 4 mon ptits Erwin du haut de ces 5 ans !!

Salum’s

EDIT : si tu est né en 83 tu est plus jeune d’1 jour par rapport à moi !!
en tout cas vive les lions !